angus a écrit:[Non je me souviens bien d'une chose: il y a eu une liste de ville candidate, et le choix devait se faire de maniéré objective( taille de la ville, possibilité d'hébergement , moyen de transport...) en éliminant éliminant certaines villes qui ne remplissaient pas les caractéristiques requises, et justement saint-étienne devait faire partie de la charrette et devait être éliminé.
Sauf que platini, ton maire, et tout les soit disant monde du foot (aimé jacquet and co) ont fait un intense lobbying , à chialer dans la presse , à nous ressortir l'épopée des verts dans lless années 70( apres tout cela fait que 40 ans) , à menacer de porter ça devant la justice, et finalement après avoir fait des pieds et des mains pour être pris, on a incorporé ta ville.
Et ne mélange pas tout l'admission de saint-étienne s'est faite avant que nancy jette l'éponge, et non après, donc l'argument qui voudrait que saint-étienne ne soit la que pour remplacer une ville ne tient pas, non elle s'est juste incrusté dans un projet qui l'exclus dans un 1er temps en ne remplissant pas le cahier des charges requis.
.
Ha bon ! Sainté ne remplissait pas les critères ? Pourtant la ville a été capable d'organiser l'EURO 84, La CM 98 et la CM de rugby, Etonnant non ?
Ensuite, je ne savais pas que Sainté avait autant d'influence que tu veux nous le faire croire.
Et pour finir, si Nancy s'est retiré, c'est peut-être aussi parcequ'ils n'avaient pas un dossier aussi bon qu'on voulait le dire, non ? alors que GG lui, allait commencer ses travaux.
Dernière chose, maintenant que tu as lancé la discussion sur Sainté, si tu veux continuer celle-ci, c'est avec plaisir que je te donne RV sur le topic concerné, car je ne voudrais pas polluer celui-ci.