Slam321 a écrit:Un musée ce n'est pas forcèment une salle des trophées. Il y a quand même des choses à dire sur le Losc avec la grande équipe d'après guerre, les difficultés dans les années 90, Grimonprez Jorris et puis sur les dix dernières années avec la LDC.
Pierrot59 a écrit:les couleurs, la fleur de lys ou le nom LILLE en grand sur les sièges c'est un truc de supporters... Et ça coute peut-être pas mal de "customiser" le grand stade. Je vois mal la direction du losc payer pour ça en plus des 7 millions d'euros par an.
IAMX a écrit:... mais moi je déteste les lettrages dans les tribunes. Cela alourdit et dénature les lignes d'un stade quand celui-ci est vide, et ça n'a aucune utilité quand celui-ci est plein. Un stade doit se construire son image de marque, son identité sa renommée, par ses lignes, ses couleurs, les exploits de son équipe, et non par le nom de son club résident inscrit en gros avec en filigrane :" hé, t'as vu ici on est au havre au cas où tu te n'en serais pas aperçu !!!".
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Adinycal59 a écrit:Je sais pas si vous avez vu mais pour le stade du Havre, une visite virtuelle est également disponible. Même conception que la visite du GS...par contre je la trouve quand même plus aboutie, avec la configuration spectacle (que l'on va surement avoir prochainnement;) ) et aussi la "visite guidée"... vraiment bien, j'espère qu'on aura la même chose dans quelques temps
Voici le lien http://www.my-stadium.com/applications/codah/20111025/iframe.php
Axelferis a écrit:[...]TOUT est mieux fini qu'à lille.
[...]
Axelferis a écrit:chtinico-> tu diras la même chose si c'était Lyon stade des lumières? Lui aussi a une meilleure finition à mon humble avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités