Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
rappha59 a écrit:pourquoi ne pas faire une chose identique (ou differente) sur le parvis , moi perso je serais pour
Slam321 a écrit:Ça m’énerve cette idée selon laquelle le stade n'appartient pas au Losc mais est seulement loué par le club. Quand on est locataire, on a quand même le droit de refaire la tapisserie et de décorer comme on veut, je ne vois pas vraiment en quoi affubler le stade de logos du Losc, porterait préjudice au reste des prestations proposées par le stade. Pour qu'un stade devienne emblématique et qu'il attire les touristes, il faut qu'il y ai un vécu et une équipe qui porte le stade vers le haut. Que seraient Anfield, San Siro ou Santiago Bernabeu sans l'histoires des équipes qu'elles accueillent? Donc, merci, à Eiffage de prendre quand même en considération le fait que ce stade tirera sa notoriété avant tout du Losc, et qu'il faudra quand même penser à personnaliser le stade aux couleurs de l'équipe local (comme l'histoire des sièges qui doivent être neutre parce que ce n'est pas le stade du LOSC). Ce n'est pas un coup de gueule contre Eiffage mais juste l'espoir que ce stade dans sa conception et sa décoration rappellera le LOSC, son histoire et ses couleurs .
lorelei a écrit:Slam321 a écrit:Ça m’énerve cette idée selon laquelle le stade n'appartient pas au Losc mais est seulement loué par le club. Quand on est locataire, on a quand même le droit de refaire la tapisserie et de décorer comme on veut, je ne vois pas vraiment en quoi affubler le stade de logos du Losc, porterait préjudice au reste des prestations proposées par le stade. Pour qu'un stade devienne emblématique et qu'il attire les touristes, il faut qu'il y ai un vécu et une équipe qui porte le stade vers le haut. Que seraient Anfield, San Siro ou Santiago Bernabeu sans l'histoires des équipes qu'elles accueillent? Donc, merci, à Eiffage de prendre quand même en considération le fait que ce stade tirera sa notoriété avant tout du Losc, et qu'il faudra quand même penser à personnaliser le stade aux couleurs de l'équipe local (comme l'histoire des sièges qui doivent être neutre parce que ce n'est pas le stade du LOSC). Ce n'est pas un coup de gueule contre Eiffage mais juste l'espoir que ce stade dans sa conception et sa décoration rappellera le LOSC, son histoire et ses couleurs .
Complétement, d'ailleurs l'argument comme quoi le stade n'appartient pas au club ne tient pas ! Car même en France, certains clubs non propriétaires, ont personnalisé avec des lettrage aux couleurs du club résidents : Nancy, Sedan, Nantes, Toulouse, Montpellier, Ol, Om et... D'ailleurs c'est plus ou moins réussi !
BATIGOAL a écrit:Oui, sauf que tous les stades que tu cites sont des stades appartenant aux villes respectives, non à un groupe de BTP ... maintenant, je peux me tromper pour quelques uns
dioute a écrit:aller hop un énième débat sur la couleur des sièges...
kebli a écrit:oui mais quand tu décor ton appartement personne d'autre que toi y habite !
lorelei a écrit:kebli a écrit:oui mais quand tu décor ton appartement personne d'autre que toi y habite !
Mais là , il n'y a qu'un club résident ! Ce n'est pas comme à Munich où le stade est mis à disposition du Bayern et de Munich 1860!
rappha59 a écrit:pourquoi ne pas faire une chose identique (ou differente) sur le parvis , moi perso je serais pour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités