lyont698 a écrit:Bien sur que si les Qataris doivent ce soucier de l'EURO 2016 ! Si il décide de construire leur stade pour après l'euro ils n'arriveront jamais à avoir l'aval de la marie, et des collectivités territoriales !
Parce que pour le coup ça voudrait dire que la Mairie doit à sa charge renover le Parc ? Sans participation du PSG et que le PSG fasse son stade en même tant c'est pas possible.
Mais c'est un vrai casse tête car on le sait tous on comprend bien évidement que le Parc pour un PSG ambitieux c'est pas viable !
Un nouveau stade de 60 000 minimum dans Paris intra muros ?
Euh tu mets jamais les pieds à Paris toi
Si ils construisent un nouveau stade il ne sera jamais à Paris donc l'avis de la mairie de Paris, les quataris s'en tapent.
l'un des principes fondamentaux du droit communautaire et des droits de l'Homme.C'est "la liberté d'entreprendre" donc si les quataris veulent un stade, qu'ils financent eux même.
Aucune collectivité territoriale ne pourra l'empêcher surtout pas la Mairie de Paris.
Il suffit que les quataris trouvent une commune qui veut bien héberger leur nouveau stade (on peut s'attendre à une douzaine de villes candidates, vu que contrairement aux autres enceintes en projet ou en rénovation les quataris financeraient quasiment la totalité sans besoin d'argent public.