• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar napo972 » 26 Déc 2011, 19:18

je suis pas sur,benoit,que MARTEL sache ce qu'il fait,comme tu dis:

nouvelle info(source:rclensois.fr):

""Martel de nouveau convoqué par la justice

C'est dans le cadre d'une affaire de prêt non remboursé que le président du Racing Club de Lens, déjà éprouvé en ces temps difficiles était convoqué le 13 décembre par le tribunal d'Arras. Gervais Martel n'ayant pas honoré la première, il a reçu une nouvelle convocation pour le jeudi 5 janvier cette fois.

Stéphane Desreumaux, ancien directeur général en charge des filiales du club artésien, notamment l'entreprise de sécurité Agora, et ami de 30 ans du président avec lequel il a monté le journal Le Galibot dans les années 90, qui n'avait pu conserver son poste suite à la prise du contrôle du Racing par le Crédit Agricole cet été accuse le président de lui être redevable d'une somme d'argent importante, mais non communiquée.""

:no: :no: :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 26 Déc 2011, 19:46

napo976 a écrit:je suis pas sur,benoit,que MARTEL sache ce qu'il fait,comme tu dis:

nouvelle info(source:rclensois.fr):

""Martel de nouveau convoqué par la justice

C'est dans le cadre d'une affaire de prêt non remboursé que le président du Racing Club de Lens, déjà éprouvé en ces temps difficiles était convoqué le 13 décembre par le tribunal d'Arras. Gervais Martel n'ayant pas honoré la première, il a reçu une nouvelle convocation pour le jeudi 5 janvier cette fois.

Stéphane Desreumaux, ancien directeur général en charge des filiales du club artésien, notamment l'entreprise de sécurité Agora, et ami de 30 ans du président avec lequel il a monté le journal Le Galibot dans les années 90, qui n'avait pu conserver son poste suite à la prise du contrôle du Racing par le Crédit Agricole cet été accuse le président de lui être redevable d'une somme d'argent importante, mais non communiquée.""

:no: :no: :no:

lol depuis le temps que le c.a a le controle , il se reveille seulement maintenant.... a verifier !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 26 Déc 2011, 19:51

benoit62 a écrit:lol depuis le temps que le c.a a le controle

Quel rapport avec le C.A??
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hm79 » 28 Déc 2011, 11:54

ça sent le sapin!!!!
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 28 Déc 2011, 13:22

arty a écrit:Je sais que c'est bientôt noël, mais là ça sent véritablement le sapin!!!!!!!!!!!!!!!!!! il manque 60 millions sur un projet de 75.Je suis mortifié de voir l'amateurisme de ce dossier et la FFF a sélectionné lens et son stade.Mais sur quels critères ont-ils fait cela? corruption?????
Le C.A n'a plus qu'a organiser un bollaerthon.

celle là est à moi :P :P :P
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 29 Déc 2011, 13:16

Martel est à côté de ses pompes :no:

Il n'est plus lucide quant à la réalité des faits. Il n'a pas le sou pour refaire ce stade.

N'importe quel décideur sait qu'avec 22000 de moyennes et sans certitude de retour en L1 on n'investit pas autant dans un stade.
Il voulait avoir les financements de l'euro 2016 mais qu'il revienne sur terre. Son équipe n'est pas prête à un retour durable en L1.

Qu'il s'occupe d'abord du sportif.

Ce stade ne se fera pas j'en suis certain!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Déc 2011, 15:41

Axelferis a écrit:Martel est à côté de ses pompes :no:

Il n'est plus lucide quant à la réalité des faits. Il n'a pas le sou pour refaire ce stade.

N'importe quel décideur sait qu'avec 22000 de moyennes et sans certitude de retour en L1 on n'investit pas autant dans un stade.
Il voulait avoir les financements de l'euro 2016 mais qu'il revienne sur terre. Son équipe n'est pas prête à un retour durable en L1.

euh axelferis, donc explique moi pourquoi a Nice on fait un stade, dans un stade du ray qui fait jamais le plein qui font 8500 de moyenne par match et on pont un stade de 35000 !!!!
Lille fait 18000 de moyenne par match au staduim et il construisent un stade de 50000 place sans certitude qu'il le remplisse !!!!!!

Je te trouve pas du tout logique la !!!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lorelei » 29 Déc 2011, 16:13

Je suis effaré de lire et d'entendre autant d'inepties sur le stade Bollaert ! Lens est le seul club capable de réunir autant de spectateurs en Ligue 2 ! (22 600 de moyenne ) Il n'y a que St Etienne en son temps qui l'ait imité ! Il n'y a pas à se poser de questions ! Lens doit faire parti des rénovations de l'Euro 2016 ! Ne serait-ce que par ce qu'il y a une vrai popularité autour de ce club que bien des grosses cylindrées de Ligue 1 doivent lui envier ! Ce club rebondira à n'en pas douter ! Toulouse, Bordeaux et même Lille ne sont pas sûr de remplir leurs stades respectifs ! Ces clubs à l'étage inférieur tourneraient à 8 ou 9 000 de moyenne ! La rénovation de Bollaert ne sera pas une gabegie car ce stade est et restera un bastion fort du foot Français ! Et cela quoi qu'il advienne ! ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Déc 2011, 16:25

lorelei a écrit:Je suis effaré de lire et d'entendre autant d'inepties sur le stade Bollaert ! Lens est le seul club capable de réunir autant de spectateurs en Ligue 2 ! (22 600 de moyenne ) Il n'y a que St Etienne en son temps qui l'ait imité ! Il n'y a pas à se poser de questions ! Lens doit faire parti des rénovations de l'Euro 2016 ! Ne serait-ce que par ce qu'il y a une vrai popularité autour de ce club que bien des grosses cylindrées de Ligue 1 doivent lui envier ! Ce club rebondira à n'en pas douter ! Toulouse, Bordeaux et même Lille ne sont pas sûr de remplir leurs stades respectifs ! Ces clubs à l'étage inférieur tourneraient à 8 ou 9 000 de moyenne ! La rénovation de Bollaert ne sera pas une gabegie car ce stade est et restera un bastion fort du foot Français ! Et cela quoi qu'il advienne ! ;)

:perfect:

je te rejoint !!!! Et déjà il manque pas 60M mais 30M, il manque la t.v.a .....
Oui 22600 en moyenne !!!! On fait mieux que certains de Ligue 1 !!!!!!!
Et on a fait presque 31000 contre Châteauroux !!!!
Et après on ose dire de pas mettre autant dans bollaert pour sa rénovation, quand je vois que Nice va mettre plus de 250M
dans un stade neuf qui font que 8000/9000 par match ( en ligue 1 ::) )

Tout le monde ou pas mal pense qui ne se rénovera pas , on en reparlera prochainement !! Car Lens mérite une rénovation malgré sa ligue 2 !!!!!!
Il est qu'a 8 pts du podium a ne pas oublier donc rien n'est fait encore !!!! Lens peut revenir en L1
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tchastel » 29 Déc 2011, 16:39

Axelferis a écrit:Martel est à côté de ses pompes :no:

Perso je suis tout a fait d'accord avec toi. Je ne veux pas blesser nos amis Lensois mais leur club est tout de meme plus proche du national que de la L1.... Il faudrait avant de penser a une renovation remonter en L1 et se stabiliser...
tchastel
Full Member
Full Member

Message non lupar lorelei » 29 Déc 2011, 16:45

tchastel a écrit:Je ne veux pas blesser nos amis Lensois mais leur club est tout de meme plus proche du national que de la L1

Lens est 15 ième avec 22 points et donc à 7 points du 1 ier relégable qu'est Amiens mais Lens est aussi a 8 points de la 3 ième place synonyme de montée ! Donc rien n'est fait dans un sens comme dans l'autre ! Cette saison la Ligue 2 est particulièrement serrée ! ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tchastel » 29 Déc 2011, 16:55

lorelei a écrit:
tchastel a écrit:Je ne veux pas blesser nos amis Lensois mais leur club est tout de meme plus proche du national que de la L1

Lens est 15 ième avec 22 points et donc à 7 points du 1 ier relégable qu'est Amiens mais Lens est aussi a 8 points de la 3 ième place synonyme de montée ! Donc rien n'est fait dans un sens comme dans l'autre ! Cette saison la Ligue 2 est particulièrement serrée ! ;)

15 eme place.... C'est bien ce que je dis, vous etes plus proches du national que de la L1 ;-)

Imagine que le stade soit renove et que le club descende jusqu'au CFA comme Strasbourg.... le temps que vous remontiez en L1 le stade ne sera deja plus aux normes...
tchastel
Full Member
Full Member

Message non lupar DMX » 29 Déc 2011, 17:08

Réveillez-vous... Lens aura beau avoir meme 40 000 supporters de moyenne, si les fonds et les garanties ne sont pas la y'aura pas de nouveau Bollaert :no:
D'ailleurs le CA se fiche bien de la moyenne de spectateurs à Bollaert, la seule chose qui compte pour lui c'est est ce que Lens, club de ligue 2 aux finances déplorables peut se payer le luxe d'un stade de 70M€ en période de crise ?
DMX
Full Member
Full Member

Message non lupar lorelei » 29 Déc 2011, 17:40

DMX a écrit:Réveillez-vous... Lens aura beau avoir meme 40 000 supporters de moyenne, si les fonds et les garanties ne sont pas la y'aura pas de nouveau Bollaert :no:
D'ailleurs le CA se fiche bien de la moyenne de spectateurs à Bollaert, la seule chose qui compte pour lui c'est est ce que Lens, club de ligue 2 aux finances déplorables peut se payer le luxe d'un stade de 70M€ en période de crise ?

Mais les fonds de garanties se sont l'attractivité du stade justement ! Au contraire le CA doit être receptif de cet engouement populaire ! Quand un promoteur immobilier se lance dans un projet de locations, les banques lui prêterons que si elles sont certaines de voir son parc loué !
En 2004, le club de Cologne était en 2ième division allemande, cela n'a pas empêché les dirigeants de refaire le Rheinenergie stadion pour l'organisation de la Coupe du Monde 2006 pour un montant de 119 millions d'euros ! Ce club a du reste la même popularité que le Racing Club de Lens !
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Titophe62 » 29 Déc 2011, 17:48

benoit62 a écrit:
lorelei a écrit:Je suis effaré de lire et d'entendre autant d'inepties sur le stade Bollaert ! Lens est le seul club capable de réunir autant de spectateurs en Ligue 2 ! (22 600 de moyenne ) Il n'y a que St Etienne en son temps qui l'ait imité ! Il n'y a pas à se poser de questions ! Lens doit faire parti des rénovations de l'Euro 2016 ! Ne serait-ce que par ce qu'il y a une vrai popularité autour de ce club que bien des grosses cylindrées de Ligue 1 doivent lui envier ! Ce club rebondira à n'en pas douter ! Toulouse, Bordeaux et même Lille ne sont pas sûr de remplir leurs stades respectifs ! Ces clubs à l'étage inférieur tourneraient à 8 ou 9 000 de moyenne ! La rénovation de Bollaert ne sera pas une gabegie car ce stade est et restera un bastion fort du foot Français ! Et cela quoi qu'il advienne ! ;)

:perfect:

je te rejoint !!!! Et déjà il manque pas 60M mais 30M, il manque la t.v.a .....

Il manque bien 60 M car le CA compte aussi l'argent qu'il vas devoir rembourser à la régions et communauté. Car il y a une grande partie des sommes qui n'est que un prêt.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message