et des escalators aussi.
c'est un stade de foot pas une maison de retraite.
dvnico a écrit:et des escalators aussi.
fanlosc59 a écrit:dvnico a écrit:et des escalators aussi.
hey gugusse je sais que c'est un stade de foot pas une maison de retraite c'est avec des reponses comme toi qui ft que les gens ne viennent plus su le forum ; tu doit en savoir toi des choses depuis que tu est née, si tu est née un jour, chose que je doute rigolo
dvnico a écrit:et des escalators aussi.
bapt78 a écrit:ça serait sympa si eiffage regarde vraiment ce forum qu'ils créent un compte dessus et discute avec nous afin de pouvoir partager nos idées et discuter du chantier etc. Ca serait vraiment super cool de leur part
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah a écrit:Sinon on va pas recommencer avec les sieges a partir d'une simulation 3D. Vous les verrez quand ils seront installés.
Chtinico a écrit:alphah a écrit:Sinon on va pas recommencer avec les sieges a partir d'une simulation 3D. Vous les verrez quand ils seront installés.
S'il y a une animation 3D, c'est pour pouvoir parler de ce qu'on voit dedans.
De même pour les maquettes, les plans et autres photos.
C'est même un peu le but et l'intérêt de ce forum.
Et si j'ai envie de revenir sur ce sujet, je pense que j'ai le droit de le faire.
Ca n'a pas moins de valeur que les posts d'une ligne destinés à nous faire partager l'enthousiasme d'adolescent de leurs auteurs ou à remercier, pour la 15795ème fois, nos photographes (même s'ils le méritent).
Ca me saoûle les gens qui, depuis quelques posts, se croient autorisés à décrêter ce dont on a le droit de parler ou non.
Si tel ou tel sujet ne vous intéresse pas, rien ne vous oblige à y répondre.
Si les posts de plus de trois lignes vous fatiguent, vous avez tout à fait le droit de ne pas les lire.
Mais si vous recherchez un forum où on se contente de s'extasier bêtement sur un sujet, je vous suggère d'essayer ceux dédiés à la vie, l'oeuvre et la coupe de cheveux de Justin BIEBER (autre chantier de grande ampleur).
En attendant, merci de respecter la liberté d'expression de chacun.
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
Ivan Rebrov a écrit:Votre morgue, vous pourrez vous la carrer ou je pense. Quoiqu'il advienne, le PSG aura probablement le stade le plus grand si c'est le stade de France, ou un Parc des Princes rénové
de fond en comble et parfaitement adapté pour accueillir l'euro 2016. Pour les difficultés, notamment de tunes, vous avez confondu avec Bollaert, martel qui n'a pas un rond.
Et au fait, Aulas est quand même bien angoissé avec son projet sachant qu'il y a pas mal de recours des riverains de Décines à ma connaissance plus les élus locaux et le conseil d'état ne s'est pas encore positionné.
Donc les pecnos, les lyonnix allez vous habiller car votre stade médiocre qui est loin de sortir de terre. Quant à celui de marseille, c'est le début des travaux et vu comment cette ville est sale, et on en est même pas encore à la phase de découverte de
problèmes dans les travaux en terme écologique puisqu'il y a des normes à respecter qui vont couter une fortune et marseille n'a pas le pognon pour ce projet encore plus couteux et vu ce qu'il y a pu avoir pour le simple concert de Madonna qui a entrainé la mort d'un grutier, donc même vous, vous ne pouvez pas la ramener !Le seul projet dont on est sur qu'il véritablement avancé et perenne en province, c'est lille.
Paris est une ville enclavée, mais tout ce qui en sort est pérenne et les riverains même si ils protestent, ne vont pas empecher la rénovation probable du Parc.
Allez vous faire f.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité