par Chtinico » 28 Déc 2011, 10:32
Bonjour,
Je viens d'appeler l'office du tourisme de V. d'Ascq pour avoir des infos concernant cette visite.
En fait de "visite", ne vous attendez pas à pouvoir aller à l'intérieur du stade, ce n'est pas prévu.
En fait, toutes les dates après celle du 11/01 sont même à confirmer à cause du démontage du local de présentation du projet qui était (est ?) prévu fin janvier.
La visite en question se borne donc à celle de ce local (que tout le monde connait, ou presque, je suppose) avec une personne qui vient faire une présentation et donner des infos sur l'avancée du chantier (seul intérêt véritable de la chose), et une vidéo actualisée.
PS : merci à Vanbasten pour ses dernières photos et panos, toujours aussi instructifs.
J'espère juste que le résultat final ne ressemblera pas aux images tirées de la visite virtuelle, qui sont juste très laides.
Ca fait peur, on dirait un "Grand Palais bis".
Je me rassure comme je peux en me disant que c'est impossible d'avoir ça en vrai avec la pose des tubes en polycarbonate qu'on a vu précédemment.
Mais tant que j'en aurai pas la preuve de visu, je resterai un peu inquiet sur ce point (qui n'a rien d'un détail, en plus).
Si quelqu'un peut avoir des infos à ce sujet lors de la visite du 11/01, qu'il n'hésite pas.