• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Bassam » 21 Déc 2011, 22:27

lorelei a écrit:Le Hainaut finit ses matchs allés avec une moyenne de 16 586 spectateurs
Marrant ça,c'était en gros la capacité de Nungesser !
Bassam
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 290
Inscription: 15 Juin 2011, 07:48

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 21 Déc 2011, 22:37

Bassam a écrit:
lorelei a écrit:Le Hainaut finit ses matchs allés avec une moyenne de 16 586 spectateurs
Marrant ça,c'était en gros la capacité de Nungesser !


Complétement, puisque Nungesser avait une capacité de 16 547 exactement ! Pour la petite histoire, à la même période la saison passée, Valenciennes avait une moyenne de 11 671 spectateurs ! Donc 5 000 de mieux c'est pas rien !!!
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Franz26 » 21 Déc 2011, 22:54

Sans compter que les résultats sont moins bons et la tendance économique de plus en plus morose. Pour moi ils remplissent leur contrat. :perfect:
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Nicolas67 » 23 Déc 2011, 21:25

Bonjour Valenciennois, je voulais savoir votre avis sur l'ambiance dans le stade car étant supporter du HAC j'appréhende un peu le nouveau stade même si j'ai hâte car j'ai peur de ne jamais retrouver l'ambiance de Deschaseaux, sa proximité du terrain, ses sièges ciels & marines, les lettre H.A.C. ...
Nicolas67
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 51
Inscription: 03 Aoû 2011, 08:47

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar IAMX » 23 Déc 2011, 22:19

Nicolas67 a écrit:Bonjour Valenciennois, je voulais savoir votre avis sur l'ambiance dans le stade car étant supporter du HAC j'appréhende un peu le nouveau stade même si j'ai hâte car j'ai peur de ne jamais retrouver l'ambiance de Deschaseaux, sa proximité du terrain, ses sièges ciels & marines, les lettre H.A.C. ...


Valenciennes - Lille :

Stade quasi plein + derby + réception du champion + bon match des valenciennois = ambiance de mort.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 24 Déc 2011, 10:47

IAMX a écrit:
Nicolas67 a écrit:Bonjour Valenciennois, je voulais savoir votre avis sur l'ambiance dans le stade car étant supporter du HAC j'appréhende un peu le nouveau stade même si j'ai hâte car j'ai peur de ne jamais retrouver l'ambiance de Deschaseaux, sa proximité du terrain, ses sièges ciels & marines, les lettre H.A.C. ...


Valenciennes - Lille :

Stade quasi plein + derby + réception du champion + bon match des valenciennois = ambiance de mort.


Faut arreter de dire que le stade etait a moitié mort? tu y etait au moins pour afiirmer ce que tu dit!! moi je suis abonné au kop et jpeut te dire que il yavait de l'ambiance!!! alors arrete!
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Ultra-e-libertat » 24 Déc 2011, 12:58

Moi je n'y était pas bien sur, mais si je peut me permettre un commentaire, vu de la télé votre stade paraît moins impressionant que l'ancien, avec des tribunes loins du terrain par rapport à l'ancien, moins de raisonnance (?), et un kop moins compact, et des tribunes latérales derrières les buts moins gesticullantes et actives... Après ceci n'est qu'un avis vu de loin, je n'ai jamais mis les pieds dans ce nouveau stade
Avatar de l’utilisateur
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 340
Inscription: 21 Nov 2011, 19:05

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar IAMX » 24 Déc 2011, 13:35

Leakcim a écrit:Faut arreter de dire que le stade etait a moitié mort? tu y etait au moins pour afiirmer ce que tu dit!! moi je suis abonné au kop et jpeut te dire que il yavait de l'ambiance!!! alors arrete!


Bin oui j'y étais, sinon je ne me serais jamais permis d'apporter un jugement.... Aussi, je n'ai jamais dit que le stade était à moitié mort, étant donné qu'il l'était presque complètement. Il faut également se méfier des impressions auditives lorsque l'on est au sein d'un kop, evidemment, étant entouré d'une centaine de types qui chantent, t'as de l'ambiance forcément, mais à plus grande échelle, c'est autre chose. Je me souviens de quelques "lalala" ( sous l'air de Just cant get enough de depeche mode comme au Celtic).
J'apporte juste un jugement le plus objectif possible. Je n'étais ni dans ton "kop", ni dans le parkage lillois, mais bel et bien dans le stade, voilà. Alors non, je n'ai aucune raison "d'arrêter".
Tout cela ne remettant pas à cause la beauté du stade.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar rafallezva59 » 24 Déc 2011, 13:55

Il y avait une bonne ambiance contre Lille :)
Allez VA
Avatar de l’utilisateur
rafallezva59
Newbie
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 18 Déc 2011, 23:57

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 24 Déc 2011, 14:01

IAMX a écrit:
Leakcim a écrit:Faut arreter de dire que le stade etait a moitié mort? tu y etait au moins pour afiirmer ce que tu dit!! moi je suis abonné au kop et jpeut te dire que il yavait de l'ambiance!!! alors arrete!


Bin oui j'y étais, sinon je ne me serais jamais permis d'apporter un jugement.... Aussi, je n'ai jamais dit que le stade était à moitié mort, étant donné qu'il l'était presque complètement. Il faut également se méfier des impressions auditives lorsque l'on est au sein d'un kop, evidemment, étant entouré d'une centaine de types qui chantent, t'as de l'ambiance forcément, mais à plus grande échelle, c'est autre chose. Je me souviens de quelques "lalala" ( sous l'air de Just cant get enough de depeche mode comme au Celtic).
J'apporte juste un jugement le plus objectif possible. Je n'étais ni dans ton "kop", ni dans le parkage lillois, mais bel et bien dans le stade, voilà. Alors non, je n'ai aucune raison "d'arrêter".
Tout cela ne remettant pas à cause la beauté du stade.


l'ambiance est toujours mieux que dans votre stade ;D :hihihihi:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar IAMX » 24 Déc 2011, 16:31

Leakcim a écrit:l'ambiance est toujours mieux que dans votre stade.


Chapeau l'argumentation :) Dans le genre poncif à deux balles... et venant d'un lens...oups valenciennois, ça fait doucement rire.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar benoit62 » 24 Déc 2011, 20:08

Je vois pas ce que Lens viens a faire la mais bref !
on verra plus tard au gs... facile de dire de valenciennes !!
Evidemment que dans un stade ovale l'ambiance est moins forte qu'un stade a l'anglaise du a la proximité du terrains !!
Et a ne pas oublier que le kop Valenciennes est en latérale comme a Lens donc normal que dans les but sa gesticules pas !
Et valencienne regrette leur nungesser , c'est pas pour rien je pense !
Dommage que votre projet n'etais pas un stade dite a l'anglaise, ou le même stade que le votre sans angles !!.....

mais bon. bon noël a tous :)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Hac76 » 30 Déc 2011, 13:21

Ce muret je m'y ferai jamais, je ne comprends pas :gne:

Sinon les résultats d'affluence à mi saison sont plus qu'honorable surtout quand on voit l'équipe et les résultats
Avatar de l’utilisateur
Hac76
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juil 2010, 10:20
Localisation: Le Havre

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar clausewitz » 30 Déc 2011, 13:50

Ah mon avis l'ambiance c'est qu'une question de temps, il faut que tout le monde prenne ses marques :)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar leo59 » 30 Déc 2011, 14:50

Hac76 a écrit:Ce muret je m'y ferai jamais, je ne comprends pas :gne:

Sinon les résultats d'affluence à mi saison sont plus qu'honorable surtout quand on voit l'équipe et les résultats



Justement concernant ce muret.... y a des news la dessus ???? ils vont le repeindre ou mettre un revetement rouge ?

faut leur donner le lien du forum...au vu des nombreuses remarques sur ce muret ils vont peux être comprendre ! d'autant que certains supporters s'etaient même proposés pour le peindre.
leo59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 396
Inscription: 08 Oct 2010, 20:34

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités