Marrant ça,c'était en gros la capacité de Nungesser !lorelei a écrit:Le Hainaut finit ses matchs allés avec une moyenne de 16 586 spectateurs
Marrant ça,c'était en gros la capacité de Nungesser !lorelei a écrit:Le Hainaut finit ses matchs allés avec une moyenne de 16 586 spectateurs
Bassam a écrit:Marrant ça,c'était en gros la capacité de Nungesser !lorelei a écrit:Le Hainaut finit ses matchs allés avec une moyenne de 16 586 spectateurs
Nicolas67 a écrit:Bonjour Valenciennois, je voulais savoir votre avis sur l'ambiance dans le stade car étant supporter du HAC j'appréhende un peu le nouveau stade même si j'ai hâte car j'ai peur de ne jamais retrouver l'ambiance de Deschaseaux, sa proximité du terrain, ses sièges ciels & marines, les lettre H.A.C. ...
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:Nicolas67 a écrit:Bonjour Valenciennois, je voulais savoir votre avis sur l'ambiance dans le stade car étant supporter du HAC j'appréhende un peu le nouveau stade même si j'ai hâte car j'ai peur de ne jamais retrouver l'ambiance de Deschaseaux, sa proximité du terrain, ses sièges ciels & marines, les lettre H.A.C. ...
Valenciennes - Lille :
Stade quasi plein + derby + réception du champion + bon match des valenciennois = ambiance de mort.
Leakcim a écrit:Faut arreter de dire que le stade etait a moitié mort? tu y etait au moins pour afiirmer ce que tu dit!! moi je suis abonné au kop et jpeut te dire que il yavait de l'ambiance!!! alors arrete!
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:Leakcim a écrit:Faut arreter de dire que le stade etait a moitié mort? tu y etait au moins pour afiirmer ce que tu dit!! moi je suis abonné au kop et jpeut te dire que il yavait de l'ambiance!!! alors arrete!
Bin oui j'y étais, sinon je ne me serais jamais permis d'apporter un jugement.... Aussi, je n'ai jamais dit que le stade était à moitié mort, étant donné qu'il l'était presque complètement. Il faut également se méfier des impressions auditives lorsque l'on est au sein d'un kop, evidemment, étant entouré d'une centaine de types qui chantent, t'as de l'ambiance forcément, mais à plus grande échelle, c'est autre chose. Je me souviens de quelques "lalala" ( sous l'air de Just cant get enough de depeche mode comme au Celtic).
J'apporte juste un jugement le plus objectif possible. Je n'étais ni dans ton "kop", ni dans le parkage lillois, mais bel et bien dans le stade, voilà . Alors non, je n'ai aucune raison "d'arrêter".
Tout cela ne remettant pas à cause la beauté du stade.
Leakcim a écrit:l'ambiance est toujours mieux que dans votre stade.
Hac76 a écrit:Ce muret je m'y ferai jamais, je ne comprends pas
Sinon les résultats d'affluence à mi saison sont plus qu'honorable surtout quand on voit l'équipe et les résultats
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités