Merci YoYo42 pour ta photo du virage visiteurs, bien sûr que ça nous intéresse si tu en as une des gradins du kop Nord. Ce sera avec plaisir qu'on observera l'évolution du reprofilage.
Stef a écrit:Bonjour à tous
Voici quelques photos que j'ai prises à midi avec mon téléphone (cliquez pour agrandir):
De bien beaux échafaudages.
Punky a écrit:[Pour revenir sur le 4ème angle et sa possible capacité d'accueil, comment expliques-tu que ta démonstration nous permette de monter jusqu'à seulement 1100 places alors que l'angle Nord / Est (la tribune visiteuse) va proposer pratiquement le double (2038 places) ? l’écran géant va prendre de la place mais quand même. Je pense que tu sous-estimes le potentiel accueil du dit angle, surtout que pour la tribune visiteuse doit répondre à de nombreuses obligations en terme de sécurité (distance par rapport au Kop Nord notamment).
KevFB a écrit:- Pour l'angle Paret/Point : Pourquoi avoir décidé de mettre les supporters visiteurs là ? (je pense principalement à la proximité avec les MF91, notamment lors des matchs chauds comme contre l'OL, l'OM ou le PSG) Et où ce placeront-ils réellement (le haut de l'angle, le bas, ou les deux ?)
Merci d'avance .
KevFB a écrit:Salut,
Ca fait plusieurs mois que je suis l'évolution du projet puis des travaux sur ce topic, mais je ne m'étais pas inscris. C'est chose faite maintenant. D'abord, merci à tous pour toutes ces infos, ces images et ces photos.
J'ai deux questions concernant cette rénovation (désolé si elles ont déjà été posées ou si les réponses sont déjà présentes dans ce topic) :
- Concernant la séparation entre les tribunes et le terrain, on parle plus d'un système de filins que de grillages de faible hauteur, voire de l'absence totale de grillage ; mais qu'est-ce que ce système ? J'ai vu qu'il était aussi utilisé à Montpellier, mais je ne vois pas du tout ce que c'est. Quelqu'un aurait-il des explications ou des photos (ou schémas) ?
- Pour l'angle Paret/Point : Pourquoi avoir décidé de mettre les supporters visiteurs là ? (je pense principalement à la proximité avec les MF91, notamment lors des matchs chauds comme contre l'OL, l'OM ou le PSG) Et où ce placeront-ils réellement (le haut de l'angle, le bas, ou les deux ?)
Merci d'avance .
A+
EDIT: Ok, pour le système de filins, je crois avoir vu ce que c'était. Perso, et si c'est bien ça, je ne trouve pas ça génial.
KevFB a écrit:Salut,
Ca fait plusieurs mois que je suis l'évolution du projet puis des travaux sur ce topic, mais je ne m'étais pas inscris. C'est chose faite maintenant. D'abord, merci à tous pour toutes ces infos, ces images et ces photos.
J'ai deux questions concernant cette rénovation (désolé si elles ont déjà été posées ou si les réponses sont déjà présentes dans ce topic) :
- Concernant la séparation entre les tribunes et le terrain, on parle plus d'un système de filins que de grillages de faible hauteur, voire de l'absence totale de grillage ; mais qu'est-ce que ce système ? J'ai vu qu'il était aussi utilisé à Montpellier, mais je ne vois pas du tout ce que c'est. Quelqu'un aurait-il des explications ou des photos (ou schémas) ?
- Pour l'angle Paret/Point : Pourquoi avoir décidé de mettre les supporters visiteurs là ? (je pense principalement à la proximité avec les MF91, notamment lors des matchs chauds comme contre l'OL, l'OM ou le PSG) Et où ce placeront-ils réellement (le haut de l'angle, le bas, ou les deux ?)
Merci d'avance .
A+
EDIT: Ok, pour le système de filins, je crois avoir vu ce que c'était. Perso, et si c'est bien ça, je ne trouve pas ça génial.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 45 invités