Gargouille a écrit:Ils ont mit les bouchées doubles pour la couverture du stade ^^
Francesco a écrit:Pareil pour le revêtement des hôtels
thepec a écrit:Francesco a écrit:Pareil pour le revêtement des hôtels
D'ailleurs, sur cette photo avec le soleil j'ai du mal à voir ce qui est fait pour le moment...
En gros il y a 2 "couches": une noire puis une orange/beige, c'est ça?
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah a écrit:c'est l'isolation en noir...
jessemarcel a écrit:Une petite question qui me taraude !
Bon, à priori, le stade sera livré dans les délais... mais imaginons qu'il y ait un léger retard, qu'il soit opérationnel pour octobre par exemple. Il faudra bien commencer à jouer à domicile, à moins que l'on demande une dérogation pour jouer nos 3 ou 4 premiers matchs à domicile à l'extérieur !!!
Donc, on irait supporter le LOSC encore quelques matchs au Stadium Nord !!! Soit ... Sauf que, le stadium a une capacité de 17800 places max, si je ne me trompe ... OK !
Mais comme c'est bien parti, on peut espérer au minimum 25 000 abonnements ! c'est cool ! Ah ouais ... mais merde ! comment qu'on fait
25000 abonnés au stadium ? Ah non, c'est pas possible, vous pouvez pas rentrer, désolé, il y a pas de places pour tout le monde !!! Oh la la !!! Ya comme qui dirait "un petit problème".
SOLUTION :
si il y a 25 000 abonnés, pas de problème on s'arrange avec Valenciennes pour jouer nos matchs chez eux !!!
Ouais, mais si il y a plus de 25 000 abonnés ? C'est pas grave, on va chez nos amis ... , nan j'déconne !!!
Reste le Stade de France ? Pourquoi pas !
POURQUOI JE ME POSE CETTE QUESTION ? DE TOUTE FACON, YA PAS DE PROBLEME ! ON L'AURA NOTRE STADE ! A LA DATE PREVUE ! HEIN LES GARS !
thepec a écrit:Je pense que la solution Stade de France serait la meilleure. (ou Valenciennes, si moins de 25 000 abonnés, mais j'en doute, et puis c'est sans compter sur les visiteurs ce qui nous fait 22500 abonnés max! )
Sinon à mon humble avis, je pense que le LOSC jouerait au Stadium pour son premier, voire deuxième voire troisième match à domicile, avec aucune place réservée pour les abonnés, mais uniquement des réservations "grand public". Les abonnés se verraient aussi dédomagés. (Ex: un abonné a payé 190€ pour les 19 matchs au Grand Stade, mais les 2 premiers sont au Stadium. Donc le club lui rembourse 20 €)
Après cela implique que le club puisse réclamer cette différence à Eiffage pour son retard!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités