Changé la couleur des sièges et refaire un peu le derrière des tribunes ne serait pas superflus mais au niveau de la visibilité, c'est extraordinaire. Je suis abonnée et en j'ai essayé toutes les tribunes depuis que je suis petit et hormis quelques places derrière les poteaux qui ne servent jamais, tu vois toujours tout le jeu (on ne peut trouver ça que dans le petits stades ou les premiers niveaux des stades Anglais à l'anglaise
).
En bas des tribunes arrières buts, tu es à 1 ou 2 mètres des joueurs qui tirent les corners pareils sur les cotés avec les touches.
Après il est quand même vieillot et fabriqué au rabet (avec les moyens du Club) donc je ne serait pas contre une réfection ou un nouveau stade mais on sais ce que l'on perd pas ce que l'on gagne...Après on n'en n'a rien à secouer des écrans géant à la mort moi le nœud ou d'une ribambelle de Loges et de boutiques...par contre refaire les chiottes et nettoyer les sièges une fois par an ça ne serait pas du luxe
Quand on sais que ses idiots de L'UEFA veulent que les tribunes commencent à 6 mètres de la pelouse dans leurs stades supermarchés, ça me fait bien rire
Sinon pour les virages ce n'est pas nécessaire à Auxerre car augmenter la capacité n'est pas utile et la visibilité serait très mauvaise car les autres tribunes sont trop proches du terrain et ça créerai des angle morts ( hommage aux places à visibilité partielle découverte à Reims un soir de grosse affluence
)