figoress a écrit:napo976 a écrit:""Vous avez moins de 18 ans, vous participez à la vie d'une association caricative, vous êtes jeunes licenciés de clubs amateurs ou vous êtes demandeurs d'emploi ? Bénéficiez de l'offre exceptionnelle pour fêter Noël à Bollaert ! Sur présentation d'un justificatif en cours de validité, obtenez une place gratuite* pour la dernière rencontre de l'année 2011, Lens-Châteauroux, le mardi 20 décembre à 20h00 ! ""
source:rclens.fr...
Pourquoi ce ??
C'est la première fois que Lens met en place ce genre d'opération. Qui a-t-il de si répugnant ?
Cette offre a été élargie à l'ensemble du grand public : les dernières places sont à 1,5€. L'objectif : remplir le stade pour ce dernier match de l'année !
""Re: [Toulouse] Stadium (35,575>40,200)
Messagede figoress » 11 Déc 2011, 11:26
20 000 invitations distribuées pour le match d'hier. C'est facile de faire décoller l'affluence : 32 000 spectateurs au Stadium pour le match contre Evian. Les bienfaits sont ponctuels. Si la planche à tickets gratuits s'arrêtait de fonctionner, on passerait à 15 000...""
le ,c'est parce que je constate que ce que tu trouvais pas génial pour TOULOUSE il y a quelques jours,tu trouves çà normal pour ton racing adoré.
je suis chauvin pour mes girondins,mais là je suis battu à plate couture.
sinon,blague à part,comme on est sur un topic de stades,y a t'il enfin du concret pour votre BOLLAERT?
car depuis des semaines que je vous lis,à part des délires et des phantasmes des supporters sur telle tribune à détruire ou reconstruire,rien à se mettre sous la dent...
donc,en résumé,pour le stade de mes girondins,çà craint en ce moment au vu de l'actualité récente, et au niveau de votre rénovation,c'est pas mieux.