• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar napo972 » 20 Déc 2011, 20:35

figoress a écrit:
napo976 a écrit:""Vous avez moins de 18 ans, vous participez à la vie d'une association caricative, vous êtes jeunes licenciés de clubs amateurs ou vous êtes demandeurs d'emploi ? Bénéficiez de l'offre exceptionnelle pour fêter Noël à Bollaert ! Sur présentation d'un justificatif en cours de validité, obtenez une place gratuite* pour la dernière rencontre de l'année 2011, Lens-Châteauroux, le mardi 20 décembre à 20h00 ! ""

source:rclens.fr...

:greeen:

Pourquoi ce :greeen: ??
C'est la première fois que Lens met en place ce genre d'opération. Qui a-t-il de si répugnant ?
Cette offre a été élargie à l'ensemble du grand public : les dernières places sont à 1,5€. L'objectif : remplir le stade pour ce dernier match de l'année !

""Re: [Toulouse] Stadium (35,575>40,200)

Messagede figoress » 11 Déc 2011, 11:26
20 000 invitations distribuées pour le match d'hier. C'est facile de faire décoller l'affluence : 32 000 spectateurs au Stadium pour le match contre Evian. Les bienfaits sont ponctuels. Si la planche à tickets gratuits s'arrêtait de fonctionner, on passerait à 15 000...""

le :greeen: ,c'est parce que je constate que ce que tu trouvais pas génial pour TOULOUSE il y a quelques jours,tu trouves çà normal pour ton racing adoré. :-[

je suis chauvin pour mes girondins,mais là je suis battu à plate couture.

sinon,blague à part,comme on est sur un topic de stades,y a t'il enfin du concret pour votre BOLLAERT?
car depuis des semaines que je vous lis,à part des délires et des phantasmes des supporters sur telle tribune à détruire ou reconstruire,rien à se mettre sous la dent...
donc,en résumé,pour le stade de mes girondins,çà craint en ce moment au vu de l'actualité récente, et au niveau de votre rénovation,c'est pas mieux. :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar loic62300 » 20 Déc 2011, 21:46

Pour Mr Napo que je lis souvent et dont je trouves les réflexions constante sur le RCL et ses suporters un peu ennuyantes Et soulantes

http://www.lavoixdessports.com/RC-Lens/ ... icol.shtml

Donc rdz vs demain, une conférence de presse pour faire taire toute les rumeurs
loic62300
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar napo972 » 20 Déc 2011, 21:57

loic62300 a écrit:Pour Mr Napo que je lis souvent et dont je trouves les réflexions constante sur le RCL et ses suporters un peu ennuyantes Et soulantes

mes réflexions ne sont ni ennuyantes et soulantes ,mais factuelles...

quand à ton article,le mode conditionnel est utilisé.
attendons donc demain,çà fait tant de mois qu'on attend de savoir si oui ou non le stade va être rénové,on est plus à 1 jour près...

sinon saison toujours aussi difficile pour les sang et or qui offrent à leurs supporters pour NOEL une 8ème défaite de la saison.
contre le grand CHATEAUROUX. :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 20 Déc 2011, 22:01

on a perdu 2-3 :( :( :( :(
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar loic62300 » 20 Déc 2011, 22:17

Donc pourquoi te permet tu de parler et surtout de critiquer sur un sujet que tu ne maîtrise pas, il n y a rien d officiel et jamais rien eu d'officiel. Ce que je vois c'est qu'a chaques commentaires de ta part , il y a des critiques négatives et pour moi rien de constructif dans tes interventions.
loic62300
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Franz26 » 20 Déc 2011, 22:30

Bon la défaite de ce soir était celle de trop, en étant réaliste Lens ne peut désormais plus jouer la montée et va devoir se contenter de préparer l'avenir...
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 20 Déc 2011, 22:36

euh sois c'est une erreur ou on est passé de 78 a 75 MILLIONS ...??
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 20 Déc 2011, 22:37

Franz26 a écrit:Bon la défaite de ce soir était celle de trop, en étant réaliste Lens ne peut désormais plus jouer la montée et va devoir se contenter de préparer l'avenir...
UH 8 Pts nous sépare des 1er du poduim rien est fait, tout peux encore s'inversé....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 20 Déc 2011, 22:38

napo976 a écrit:
loic62300 a écrit:Pour Mr Napo que je lis souvent et dont je trouves les réflexions constante sur le RCL et ses suporters un peu ennuyantes Et soulantes

attendons donc demain,çà fait tant de mois qu'on attend de savoir si oui ou non le stade va être rénové,on est plus à 1 jour près...

sinon saison toujours aussi difficile pour les sang et or qui offrent à leurs supporters pour NOEL une 8ème défaite de la saison.

exact Napo le gigolo demain tu pourras t'occuper de l'association Trans'Club dont je suis prêt à financer les actions pour me foutre un peu beaucoup énormément de toi...
Tu crois que la conférence de presse demain est prévue pour dire : non bollaert ne sera pas refait.... Ouvre les yeux mon grand... 40 pages depuis quelques mois pour alimenter le sujet du stade bollaert. Ben lool.
et puis ca confirme mes dires :

ricardo5959 a écrit:De source que j'ai auprès de la Ville de Lens effectivement c'est dans le but de la ville de vendre le stade pour que la Ville n'ait plus le stade dans sa gestion. A bien comprendre que contrairement à ce que je lis, ce changement de propriété ne change en rien le bail emphytéotique entre le Club et le propriétaire;
Maintenant, je peux vous signifier que mardi 20 ou mercredi 21, une conférence aura lieu sur le choix de faire le stade.
Ce qui bloque actuellement ce n'est pas la situation sportive du club mais plutôt la vocation de la Ville sur la situation du stade.
Réponse sous huitaine. Patience

Bref Napo et tous les anti lensois quand je vois le temps qui a fallu pour sortir un stade à Lille, qu'à Lyon rien ne bouge et qu'à bordeaux on ne s'étale pas je me dis que Lens ne s'en sort pas mal ;D
Dernière édition par ricardo5959 le 21 Déc 2011, 09:25, édité 2 fois.
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Titophe62 » 21 Déc 2011, 09:16

benoit62 a écrit:
Franz26 a écrit:Bon la défaite de ce soir était celle de trop, en étant réaliste Lens ne peut désormais plus jouer la montée et va devoir se contenter de préparer l'avenir...
UH 8 Pts nous sépare des 1er du poduim rien est fait, tout peux encore s'inversé....

Oui ! mais reste a savoir dans quel sens^^. :D
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Titophe62 » 21 Déc 2011, 09:22

ricardo5959 a écrit:
napo976 a écrit:

exact Napo le gigolo demain tu pourras t'occuper de l'association Trans'Club dont je suis prêt à financer les actions pour me foutre un peu beaucoup énormément de toi...
Tu crois que la conférence de presse demain est prévue pour dire : non bollaert ne sera pas refait.... Ouvre les yeux mon grand... 40 pages depuis quelques mois pour alimenter le sujet du stade bollaert. Ben lool.
et puis ca confirme mes dires :

ricardo5959 a écrit:De source que j'ai auprès de la Ville de Lens effectivement c'est dans le but de la ville de vendre le stade pour que la Ville n'ait plus le stade dans sa gestion. A bien comprendre que contrairement à ce que je lis, ce changement de propriété ne change en rien le bail emphytéotique entre le Club et le propriétaire;
Maintenant, je peux vous signifier que mardi 20 ou mercredi 21, une conférence aura lieu sur le choix de faire le stade.
Ce qui bloque actuellement ce n'est pas la situation sportive du club mais plutôt la vocation de la Ville sur la situation du stade.
Réponse sous huitaine. Patience

Bref Napo et tous les anti lensois quand je vois le temps qui a fallu pour sortir un stade à Lille, qu'à Lyon rien ne bouge et qu'à bordeaux on ne s'étale pas je me dis que Lens ne s'en sort pas mal ;D

Attend déjà la conférence car ce matin encore à la radio il disait que le CA dirai non. Puis après attend aussi de voir ce qu'ils vont te faire avec 75 M d'euros vue qu'au départ il y en avait pour 110M! Je sent encore une rénovation bâclé comme les précédentes. Puis tu regardera aussi les condition de financement du prêt, tu auras peut être des sueurs froides.^^
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 21 Déc 2011, 11:17

31 000 spectateurs hier à Bollaert pour assister à un triste spectacle. Que de déchets et pertes de balle :ouaaaa:
La priorité ne doit pas être donnée à la rénovation du stade même si une occasion comme l'euro n'est pas prête de se représenter. Le stade bollaert reste un très beau stade ! Le simple remplacement des sièges et quelque menus travaux feraient l'affaire pour le moment quitte à dire adieu à l'euro !

De toute façon, il y a de fortes chances que Lens va se retirer et finalement ce serait une sage décision plutôt que de contracter de nouvelles dettes !!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar WWA » 21 Déc 2011, 12:19

Autant que le club dépose les clés à la porte alors.....
WWA
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 21 Déc 2011, 12:34

Titophe62 a écrit:
benoit62 a écrit:

Oui ! mais reste a savoir dans quel sens^^. :D

très drole toi !!!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 21 Déc 2011, 12:44

figoress a écrit:31 000 spectateurs hier à Bollaert pour assister à un triste spectacle. Que de déchets et pertes de balle :ouaaaa:
La priorité ne doit pas être donnée à la rénovation du stade même si une occasion comme l'euro n'est pas prête de se représenter. Le stade bollaert reste un très beau stade ! Le simple remplacement des sièges et quelque menus travaux feraient l'affaire pour le moment quitte à dire adieu à l'euro !

De toute façon, il y a de fortes chances que Lens va se retirer et finalement ce serait une sage décision plutôt que de contracter de nouvelles dettes !!

on a un beau stade mais vieillot, il le reconnaître quand même !!!!!
98 en a fait les frais.....

Le stade rénové peut être un nouveau départ pour le club !!
D'accord l'équipe est pas top !!!! Mais je préfère avoir Lens se stabilisé 2 ans en ligue 2
Et de le revoir revenir en ligue 1 plus sereinement !! que de jonglé monté et descendre !!

Et on est qu'a 8 pts des 1er, faut pas non plus pensé a mal ...... c'est sur que la victoire a metz
aurait fait du bien , et continué pour chateauroux..... mais 3x3 = 9 pts donc rien est encore fait .....( tout dépend des autre résultat )
La suite en JANVIER !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message