lyont698 a écrit:Si tu es pour Saint-Etienne sa expliquerai ton message et tu serai pardonné
Mais sinon si tu l'es pas, tu sais qui va réaliser le Stade des Lumières tu connait Populous ? Tu connais l'Emirates Stadium ?
Et ba le Stade des Lumières sera le stade le plus travaillé de l'euro 2016 sur tout les petits détails qui font un stade superbe. Franchement ton commentaire est ridicule est incompréhensible, tu parle sans savoir grand chose à mon avis. Va voir les photos du projet !
Franz26 a écrit:langevert42, sans aucun rapport avec l'ASSE bien sur, nous fait part de son avis réfléchit et très objectif sur le sujet. Merci.
Axelferis a écrit:Ce stade sera selon moi, tout simplement le meilleur en France
Il est fait avec une approche intelligente de l'idée moderne que doit revetir un stade foot et un respect profond pour les fans. Il respire le foot.
Il fait part belle au côté "corporate" mais en ayant le souci de respecter les supporters.
L'acoustique sera extaordinaire! vraiment ce stade est un allianz 2!
C'est un cabinet de gens hautement compétent qui vous "pond" cette merveille.Le choix était le bon!
Je n'ose même pas imaginer s'ils avaient voulu rajouter un toit rétractable. vraiment lyon en plus d'etre une ville superbe va avoir le stade en osmose avec .
gone63 a écrit:Le stade de Lille aura des loges sur tout le tour.
La pas de loges en virages, et une hauteur de stade très importante qui permet malgré 3 étages d'avoir une certaines continuité, chaque balcon voyant l'autre.
Emirates stadium est ouvert au dessus des tribunes, la le stade est parfaitement fermé et bénéficiera d'une acoustique travaillée.
Gerland a des virages à 25 metres de la pelouse, la ca sera 12-15 maxi. Gerland est complètement ouvert de part des arches classés et de l'espace en la tribune et le toit.
Beaucoup de méconnaissance du projet lyonnais et sans doute beaucoup de jalousie puisque ca sera de loin le plus beau stade de France
Franz26 a écrit:Je ne sais pas si ça sera le plus beau stade de France, mais en tout cas je ne me fait pas de soucis pour l'ambiance : stade bien couvert donc plus de résonance, et virages plus proches de la pelouse. Les kops Lyonnais ne seront jamais au niveau des stéphanois ou des Lensois, mais ils assurent assez je trouve.
langevert42 a écrit:lyont698 a écrit:Si tu es pour Saint-Etienne sa expliquerai ton message et tu serai pardonné
Mais sinon si tu l'es pas, tu sais qui va réaliser le Stade des Lumières tu connait Populous ? Tu connais l'Emirates Stadium ?
Et ba le Stade des Lumières sera le stade le plus travaillé de l'euro 2016 sur tout les petits détails qui font un stade superbe. Franchement ton commentaire est ridicule est incompréhensible, tu parle sans savoir grand chose à mon avis. Va voir les photos du projet !
Oui je connais emirates, c'est devenu un des stades les plus tristes de premier league. Alors qu arsenal avait un stade assez chaud avant avec high burry. C'est tout a fait ce que sera ol land un emirates.
Il n y a pas que le coté bling bling qui fait la force d un stade mais surtout comment les supporters vont pouvoir se l approprier et avec ces separations ces anneaux et ces loges qui separent n importe comment vos tribunes. Vous aurez une ambiance stade de france. Probablement pire qu a gerland. C'est pas ridicule réfléchis. Quand je vois ce qu est devenu valenciennes avec son nouveau stade qui garde pourtant une cohésion car pas tres grand, ils etaient dans leur ancien stade un public sympa de L1 a domicil. Leur public a bien baissé depuis.
romain.fegi a écrit:Le phénoméne de spectacteurs et de plus en plus présent dans tout les stade, je pense pas que ce débat ai lieu d'être, y'en a pas plus à Lyon qu'ailleurs.
y'en a c'est tout...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités