çà sent très bon cette affaire....
bon courage pour la suite
Franz26 a écrit:Dans tous les cas c'est bénef pour nous : même si ils ne sont pas retenus (mais j'ai confiance !) le dossier stade aura encore avancé. ^^
Par contre j'en profite pour poser une question sur un point qui me gène : sur l'aperçu du nouveau stade (cf post ci-dessus par ex), le toit ne semble pas de la même largeur d'un virage à l'autre. Ce ne serait pas illogique vu qu'ils ne sont pas identiques mais... c'est moyen. Illusion d'optique?
Franz26 a écrit:Dans tous les cas c'est bénef pour nous : même si ils ne sont pas retenus (mais j'ai confiance !) le dossier stade aura encore avancé. ^^
Par contre j'en profite pour poser une question sur un point qui me gène : sur l'aperçu du nouveau stade (cf post ci-dessus par ex), le toit ne semble pas de la même largeur d'un virage à l'autre. Ce ne serait pas illogique vu qu'ils ne sont pas identiques mais... c'est moyen. Illusion d'optique?
cri a écrit:Très bon projet. Même si Metz doit rester en L2 quelques années il faut que son stade évolue pour être prêt à la remontée et dans l'optique de l'euro 2016.
mat-57 a écrit:Dernière info en date d'hier, l'état s'est engagé dans le projet à hauteur de 8M€.
Entendu dans le journal de France 3 Lorraine hier soir.
Bonne année à tous
benoit62 a écrit:c'est juste les sous alloué pour nancy qui vont a metz.
t'en mieux pour eux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités