J'ai un pote qui a fait une visite dans le stade ( dans le cadre de son boulot, il m'a filé quelques photos.
Voici une photo de l'interieur
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah a écrit:J'ai un pote qui a fait une visite dans le stade ( dans le cadre de son boulot, il m'a filé quelques photos.
thepec a écrit:Merci à vous 2 pour les photos!!!
Sinon...
C'est une blague le siège au fond du premier rang? Il n'est pas à couleur unie et doit pas être solide!
Bref, sinon je suis dég pour vous, pour les visites, mais je ne me fais pas de souci pour le forum, on continuera d'avoir de très belles photos, comme c'est le cas aujourd'hui!
rappha59 a écrit:arche en cours de pose actuellement
stadesalahauteur a écrit:Greg-007 a écrit:figoress a écrit:Chaque entreprise est libre de communiquer comme elle l'entend sur ses réalisations. Je comprends la déception de chacun mais delà à cracher sur l'entreprise Eiffage : Non !
Oui bien sûr ! Ca n'empêche que l'image de la communication d'eiffage et que son image en générale en sort plutôt désastreuse !!!
Bof hormis quelques forumers d'ici 99.99% des gens sont satisfait de ce que fait Eiffage et n'en demande pas plus.
alphah a écrit:J'ai un pote qui a fait une visite dans le stade ( dans le cadre de son boulot, il m'a filé quelques photos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités