figoress a écrit:Chaque entreprise est libre de communiquer comme elle l'entend sur ses réalisations. Je comprends la déception de chacun mais delà à cracher sur l'entreprise Eiffage : Non !
Greg-007 a écrit:figoress a écrit:Chaque entreprise est libre de communiquer comme elle l'entend sur ses réalisations. Je comprends la déception de chacun mais delà à cracher sur l'entreprise Eiffage : Non !
Oui bien sûr ! Ca n'empêche que l'image de la communication d'eiffage et que son image en générale en sort plutôt désastreuse !!!
Greg-007 a écrit:figoress a écrit:Chaque entreprise est libre de communiquer comme elle l'entend sur ses réalisations. Je comprends la déception de chacun mais delà à cracher sur l'entreprise Eiffage : Non !
Oui bien sûr ! Ca n'empêche que l'image de la communication d'eiffage et que son image en générale en sort plutôt désastreuse !!!
stadesalahauteur a écrit:Greg-007 a écrit:figoress a écrit:Chaque entreprise est libre de communiquer comme elle l'entend sur ses réalisations. Je comprends la déception de chacun mais delà à cracher sur l'entreprise Eiffage : Non !
Bof hormis quelques forumers d'ici 99.99% des gens sont satisfait de ce que fait Eiffage et n'en demande pas plus.
figoress a écrit:Greg-007 a écrit:figoress a écrit:Chaque entreprise est libre de communiquer comme elle l'entend sur ses réalisations. Je comprends la déception de chacun mais delà à cracher sur l'entreprise Eiffage : Non !
Eiffage se moque de ce que l'on peut penser. Non ne sommes qu'un poignée à consulter et participer à ce forum et nous ne sommes pas non plus des clients potentiels de cette entreprise. Nous sommes loin d'être une priorité pour eux. En gros, ils ont d'autres chats à fouetter. On peut regretter ce manque d'attention mais c'est assez compréhensible.
Il y a des chiffres qui marquent un ouvrage. Tel est le cas du plateau de la boîte à spectacles sur lequel reposera la moitié du terrain de football prévue pour être soulevée et translatée sur l’autre partie de la pelouse. Celui-ci représente un immense rectangle de plus de 4 000 m2 (55 m x 73 m) dont le poids est estimé à 5 500 t. Les rails sur lesquels il sera déplacé sont ajustés à 3/10e de millimètre sur toute leur longueur, soit 60 m. Chacun des douze vérins destinés à soulever le plateau à une hauteur de 5,5 m déploiera une force de 1 000 t, soit au total deux fois plus qu’il n’en faut. Les premiers essais de levage et de roulage auront lieu courant avril 2012.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités