• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Leakcim » 13 Déc 2011, 15:33

waddle71 a écrit:
Axelferis a écrit:cela m'étonnerait.
Les qataris sont venus car les tribunes ont été "nettoyées"
Et l'augmentation du prix des abos va dans ce sens décourager les "sauvages" d'avoir envie d'y remettre les pieds.
Comme ce qui a été fait en Angleterre.

Et je pense que cette pratique va se généraliser dans les autres nouveaux stades français.

Mais alors j'attends avec impatience de voir comment ça va se passer au Vélodrome où chez nous les abos en virages sont gérer par les groupes de supporters ???

En tout cas , à Marseille, les supporters signeraient de suite pour voir des Emiratis ou autres pays du Golfes à la place de MLD mais ce que font les Qataris à Paris, les autres le feront et même à Marseille et là d'un coup ils seraient peut être moins chaud de voir partir la famille Dreyfus.

C'est pour cela qu'il est bien d'avoir des investisseurs etranger qui allonge la maille mais d'un autre coté il faut laisser le president s'occupé de tout ce qui est abonnement avec des tarifs pour tout le monde
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar phil76 » 13 Déc 2011, 17:46

Je sais pas comment ça va se passer avec le loyer du Parc pendant les travaux pour l'euro.
En se basant sur un déménagement au SdF pendant 2 ans (c'est ce qui est envisagé à l'heure actuelle) et même si la
mairie de Paris consent à ne pas demander le loyer du bail emphytéotique au PSG pendant cette période où le PSG,
dans les faits, ne jouira pas du Parc, il faut quand même compter sur un loyer beaucoup plus important à St-Denis, et
donc une répercussion sur les tarifs AMHA.
C'est quand au fait le début des travaux au Parc? été 2012 non?
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Soyouzman » 13 Déc 2011, 20:01

D'après la radio Al jazeera aurai l'intention de diffuser 50 % des matchs du PSG, afin d'augmenter les revenus du PSG dûs au retransmission TV. Le reste sera soit sur C+ soit sur Foot +

là ça devient n'importe quoi... En plus la LFP est complice !

PS : tant qu'on y est voilà une bonne nouvelle pour certains : la finale de la LDC, qui sera sur C+ devrai être en clair d'après Bertrand Meheu. Quoi que je m'en fout puisque je suis abonné à C+
Soyouzman
Full Member
Full Member

Message non lupar Momo61 » 13 Déc 2011, 20:11

[HS]
Soyouzman a écrit:PS : tant qu'on y est voilà une bonne nouvelle pour certains : la finale de la LDC, qui sera sur C+ devrai être en clair d'après Bertrand Meheu. Quoi que je m'en fout puisque je suis abonné à C+

C'est juste qu'une loi existe et stipule que la finale de la Ligue des Champions doit être diffusée en clair (tout comme la finale de grands championnats internationaux ou européens de pas mal de sport, comme la finale du Top 14, comme les matches des bleus, etc.) [/HS]

Sinon pour le PSG, c'était à prévoir qu'Al Jazeera allait pas mal le diffuser (bon après normal, c'est une grosse équipe), mais de là à le prévoir comme ça...
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lorelei » 19 Déc 2011, 00:59

Juste un petit post pour dire que ce soir le Parc a battu son record de la saison avec la venue de Lille : 45 195 spectateurs ! (même si la Lfp n'a pas encore entériné ce chiffre) D'ailleurs cette journée a été relativement prolifique en terme d'affluences puisque plus de 215 700 spectateurs se sont déplacés ! (également meilleure affluence sur une journée depuis le début de saison) Il est vrai que quand Paris, Marseille et Lyon reçoivent, tout est plus facile ! ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Franz26 » 19 Déc 2011, 13:54

Confirmation que la pleine capacité du Parc, nette et avec marge de sécu, est bien de 45 000 places. :perfect: Malgré la perte que va engendrer le changement des sièges arriver à une capacité nette de 50 000 pour les 5 étoiles UEFA, en vue de la rénovation de l'euro, me semble faisable sans tout bouleverser. :)
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar waddle71 » 19 Déc 2011, 14:37

Franz26 a écrit:Confirmation que la pleine capacité du Parc, nette et avec marge de sécu, est bien de 45 000 places. :perfect: Malgré la perte que va engendrer le changement des sièges arriver à une capacité nette de 50 000 pour les 5 étoiles UEFA, en vue de la rénovation de l'euro, me semble faisable sans tout bouleverser. :)

50 000 places, c'est vraiment le strict minimum pour un club comme le PSG. J'espère que la rénovation serait même un peu plus ambitieuse car le PSG mérite un stade au moins aussi que Lyon ou Marseille.

Après, c'est vrai qu'il y a les contraintes de l'édifice actuel mais je pense qu'il y a moyen de gagner un peu plus que 5000 places.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar magicchris » 19 Déc 2011, 23:12

ça sera 50000 maxi, à cause de l'archistructure du stade + le périphèrique en dessous.
magicchris
Newbie
Newbie

Message non lupar magicchris » 19 Déc 2011, 23:16

pour info la capacité est de 45500. contre lille il restait que la tribune f (visiteur) bleu bas (environ 500 places) de non occupé pour des raisons de sécurité que je ne comprends pas d'ailleurs
magicchris
Newbie
Newbie

Message non lupar Franz26 » 20 Déc 2011, 00:42

magicchris a écrit:ça sera 50000 maxi, à cause de l'archistructure du stade + le périphèrique en dessous.

Pareil je ne vois pas comment faire beaucoup plus sans tout retoucher.

Ça serait déjà pas mal, je vous rappelle qu'avant le plan Leproux (pendant il n'y avait plus grand monde XD) le PSG faisait tout juste 40 000 de moyenne. A défaut d'être exceptionnel, arriver à 50 000 net (donc plutôt 51 000 officiellement) me satisferait pleinement. :)
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Keyser92 » 20 Déc 2011, 10:39

Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, nous déclarait le 5 novembre dernier que «le Parc des Princes a toujours été et sera toujours la plus belle maison du PSG». Dans un entretien donné à la Repubblica et réalisé mardi dernier, Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, a eu des mots durs envers l'enceinte parisienne : «Nous jouons dans un stade vieux et inadapté, où il y a des concerts et des manifestations qui détruisent la pelouse. On n'en peut plus.» Rappelons que le Parc sera rénové dans les prochains mois en vue de l'Euro et que le PSG jouera au Stade de France de 2013 à 2015.
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Keyser92
Full Member
Full Member

Message non lupar hm79 » 20 Déc 2011, 10:54

Keyser92 a écrit:Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, nous déclarait le 5 novembre dernier que «le Parc des Princes a toujours été et sera toujours la plus belle maison du PSG». Dans un entretien donné à la Repubblica et réalisé mardi dernier, Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, a eu des mots durs envers l'enceinte parisienne : «Nous jouons dans un stade vieux et inadapté, où il y a des concerts et des manifestations qui détruisent la pelouse. On n'en peut plus.» Rappelons que le Parc sera rénové dans les prochains mois en vue de l'Euro et que le PSG jouera au Stade de France de 2013 à 2015.

Manquerait plus que le PSG reste au SDF
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Keyser92 » 20 Déc 2011, 11:43

Oui mais au stade de france, entre les concerts, les spectacles c'est pire qu'au parc alors l'argument de Leo, ca va quoi !

C'etait quand le dernier concert au parc ? puis la pelouse vient d'etre changé !
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Keyser92
Full Member
Full Member

Message non lupar stadesalahauteur » 20 Déc 2011, 12:31

Au Parc on peut gagner beaucoup de places entre le bas des tribunes et la pelouse, mais je ne suis pas sûr que les autorités soit fan de rapprocher autant les spectateurs du terrain.

50 000 ça parait faisable mais cela serait un grand max.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Momo61 » 20 Déc 2011, 12:32

Il est marrant le Leonardo parce que vu l'état de la pelouse du Stade de France, je suis pas sûr qu'il sera plus content...

Bon par contre, la billetterie lui fera plaisir... J'espère sincèrement que le PSG restera au Parc.
Dernière édition par Momo61 le 20 Déc 2011, 12:32, édité 1 fois.
Momo61
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1