Moussaillon a écrit:Aucun rapport avec Nicollin. Le stade est la propriété de l'agglo et non du club, c'est elle qui doit sortir les lovés pour aménager la Mosson. Ceci dit, je te rejoins entièrement sur ton analyse. Quant à Unreal_Tom, c'est sur que le spectacle, c'est pas ce qui manque à Bordeaux ...
Predatom a écrit:Je trouve ça incroyable que certains souhaiterais diminuer la capacité d'accueil de ce stade...
Moi je trouve que cette tribune donne une impression de grandeur et rend ce stade différent des autres (c'est le seul comme ça en France et on le reconnaît en un coup d'oeil)
Ce qu'il faudrait c'est couvrir cette tribune je pense et avec les nouveaux sièges et les prochains travaux prévus (accès au stade,...) ça pourra le faire
Moussaillon a écrit:Jean Pierre Moure, Président de l'agglo de Montpellier a annoncé une grande nouvelle cet aprem sur France Bleu, pour le stade de la Mosson!!
50 millions d'euros vont être investis pour RECOUVRIR LA TRIBUNE AIGOUAL-CEVENNES-GEVAUDAN d'ici 5 ans !!! Plus de détails demain à mon avis.
France 3 a écrit:50 millions d'euros pour rajeunir la Mosson
Le stade de Montpellier va élargir ses tribunes et ses parkings. Annonce du patron de l'Agglo, Jean-Pierre Moure.
Le président de l'Agglo de Montpellier l'a annoncé en marge de la présentation du budget 2012, le stade de la Mosson sera rénové et une somme de 50 millions d'euros sera débloquée à cet effet.
5 ans de travaux en perspective. Un chantier pour rénover l'édifice construit en 1972, et agrandi pour la Coupe du monde de 1998.
Les tribunes nord et sud seront couvertes, trois aires de stationnement devraient être créées.
Le projet de création d'un nouveau stade à Montpellier semble donc enterré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 45 invités