Je pense que dès que la tribune est ( 3e tribune , celle en face des caméras TV) sera construite, la 4e suivra!
J'ai hâte de voir le stade fini
Par contre, je n'aime pas du tout les 4 angles
Ref a écrit:Je pense que dès que la tribune est ( 3e tribune , celle en face des caméras TV) sera construite, la 4e suivra!
J'ai hâte de voir le stade fini
Par contre, je n'aime pas du tout les 4 angles
Dijon change de pelouse
La pelouse du stade Gaston-Gérard de Dijon, posée il y a sept ans, sera changée d'ici à mardi prochain. Les premières manoeuvres ont débuté mardi, sous la forme d'un replaquage. La pelouse sera opérationnelle jeudi 12 janvier, soit deux jours avant la venue d'Evian-Thonon-Gaillard en Ligue 1.
lequipe.fr
thepec a écrit:Bonne nouvelle!
Dijon, ou le stade où on est plus à l'aise dans les virages que dans une tribune latérale!
Lors des dernières rencontres à domicile, joueurs et élus s'étaient étonnés de l'état de la pelouse du stade Gaston Gérard, criblée de trous et imbibée d'eau. Le sénateur-maire François Rebsamen avait même assuré qu'il y avait "un gros problème avec la pelouse du stade Gaston Gérard" lors du dernier conseil municipal de Dijon le 22 décembre dernier.
Les choses n'ont pas traînées : la pelouse du stade dijonnais est déjà en train d'être "réparée" en urgence. Une nouvelle bande d'herbe d'une dizaine de centimètres est actuellement remplacée en surface, pour permettre à l'infrastructure d'accueillir les prochains matches à domicile. Ce chantier devrait être achevé avant le 14 janvier, jour de la rencontre Dijon / Evian.
"Devant la détérioration de la pelouse, nous avons décidé de scalper la pelouse pour la remplacer au plus vite" explique Gérard Dupire, adjoint au sport à la mairie de Dijon, avant de préciser qu'il ne s'agissait bien que d'une "solution temporaire le temps de terminer la saison". L'opération, d'un coût de 127 000 € a été financée par le DFCO, qui sera ensuite remboursé par la ville de Dijon.
Les dirigeants et la ville de Dijon se posent désormais la question du remplacement complet du terrain pour l'année prochaine avec un choix possible d'une structure synthétique.
Ref a écrit:thepec a écrit:Bonne nouvelle!
Dijon, ou le stade où on est plus à l'aise dans les virages que dans une tribune latérale!
Je confirme
Sinon , bonne nouvelle pour la pelouse, on pouvait pas faire pire !
En espérant qu'elle tienne le coup face à l'hiver !
Ref a écrit:Selon le journal local, les travaux de la 3ème tribune ne devrait commencer que début 2013!
Alex a écrit:Ref a écrit:Selon le journal local, les travaux de la 3ème tribune ne devrait commencer que début 2013!
Quel journal ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités