• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar dvnico » 15 Déc 2011, 20:46

et des escalators aussi.
c'est un stade de foot pas une maison de retraite.
dvnico
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar fanlosc59 » 15 Déc 2011, 21:53

dvnico a écrit:et des escalators aussi.

hey gugusse je sais que c'est un stade de foot pas une maison de retraite c'est avec des reponses comme toi qui ft que les gens ne viennent plus su le forum ; tu doit en savoir toi des choses depuis que tu est née, si tu est née un jour, chose que je doute rigolo :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dvnico » 15 Déc 2011, 22:05

fanlosc59 a écrit:

hey gugusse je sais que c'est un stade de foot pas une maison de retraite c'est avec des reponses comme toi qui ft que les gens ne viennent plus su le forum ; tu doit en savoir toi des choses depuis que tu est née, si tu est née un jour, chose que je doute rigolo :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad:

Faudrait savoir, y en a qui se font engueuler pour la couleur des sièges, le nombre d'escalier, et la maintenant faut savoir si y a des barrières pour les petit vieux?
ils font comment au stadium actuellement?
(mais bon, venant d'un n+n...)
dvnico
Newbie
Newbie

Message non lupar Gitsnik » 15 Déc 2011, 22:28

Y'en a l'ArenA. :P
Gitsnik
Full Member
Full Member

Message non lupar alphah » 18 Déc 2011, 12:06

bapt78 a écrit:ça serait sympa si eiffage regarde vraiment ce forum qu'ils créent un compte dessus et discute avec nous afin de pouvoir partager nos idées et discuter du chantier etc. Ca serait vraiment super cool de leur part

Et la marmotte
Image

Sinon on va pas recommencer avec les sieges a partir d'une simulation 3D. Vous les verrez quand ils seront installés.
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member

Message non lupar Chtinico » 18 Déc 2011, 14:10

alphah a écrit:Sinon on va pas recommencer avec les sieges a partir d'une simulation 3D. Vous les verrez quand ils seront installés.

S'il y a une animation 3D, c'est pour pouvoir parler de ce qu'on voit dedans.
De même pour les maquettes, les plans et autres photos.
C'est même un peu le but et l'intérêt de ce forum.
Et si j'ai envie de revenir sur ce sujet, je pense que j'ai le droit de le faire.
Ca n'a pas moins de valeur que les posts d'une ligne destinés à nous faire partager l'enthousiasme d'adolescent de leurs auteurs ou à remercier, pour la 15795ème fois, nos photographes (même s'ils le méritent).

Ca me saoûle les gens qui, depuis quelques posts, se croient autorisés à décrêter ce dont on a le droit de parler ou non.
Si tel ou tel sujet ne vous intéresse pas, rien ne vous oblige à y répondre.
Si les posts de plus de trois lignes vous fatiguent, vous avez tout à fait le droit de ne pas les lire.

Mais si vous recherchez un forum où on se contente de s'extasier bêtement sur un sujet, je vous suggère d'essayer ceux dédiés à la vie, l'oeuvre et la coupe de cheveux de Justin BIEBER (autre chantier de grande ampleur).

En attendant, merci de respecter la liberté d'expression de chacun.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Francesco » 18 Déc 2011, 15:47

Chtinico,

Je ne puis, hélas, qu'être d'accord avec toi. Tu as le DROIT de parler pour ne rien dire... Le droit permet parfois à la moitié de la planète d'emmerder l'autre.
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Francesco » 18 Déc 2011, 15:49

Oups, pardon, politiquement correct oblige, je dois dire "... d'ennuyer l'autre".
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Re: Bla Bla

Message non lupar alphah » 19 Déc 2011, 20:00

Sujet: Bla Bla

Chtinico a écrit:
alphah a écrit:Sinon on va pas recommencer avec les sieges a partir d'une simulation 3D. Vous les verrez quand ils seront installés.

S'il y a une animation 3D, c'est pour pouvoir parler de ce qu'on voit dedans.
De même pour les maquettes, les plans et autres photos.
C'est même un peu le but et l'intérêt de ce forum.
Et si j'ai envie de revenir sur ce sujet, je pense que j'ai le droit de le faire.
Ca n'a pas moins de valeur que les posts d'une ligne destinés à nous faire partager l'enthousiasme d'adolescent de leurs auteurs ou à remercier, pour la 15795ème fois, nos photographes (même s'ils le méritent).

Ca me saoûle les gens qui, depuis quelques posts, se croient autorisés à décrêter ce dont on a le droit de parler ou non.
Si tel ou tel sujet ne vous intéresse pas, rien ne vous oblige à y répondre.
Si les posts de plus de trois lignes vous fatiguent, vous avez tout à fait le droit de ne pas les lire.

Mais si vous recherchez un forum où on se contente de s'extasier bêtement sur un sujet, je vous suggère d'essayer ceux dédiés à la vie, l'oeuvre et la coupe de cheveux de Justin BIEBER (autre chantier de grande ampleur).

En attendant, merci de respecter la liberté d'expression de chacun.

Pour repondre a ton message que je n'ai pas eu l'occasion de lire puisque transféré dans un autre topic.

Les photos montre l'avancement du sujet. Et les discussions de son avancé. Si certain membre n'arreter pas de rabacher sur la couleur des sieges, ca devient soualant ce qui suivent le sujet depuis le debut et les 530 autres pages du topic. A un moment donner on ( je ne pense pas etre le seul ) commence a saturer de la couleur de ses conneries de sieges qui sont prevus pour qu'un personne soit assis dessus et dont on ne verra plus la couleur une fois les spectateurs en place.

T'es capable de me dire la couleur des siege du PSG ou de Lyon ? non ? ca en demontre l'interet.

Maintenant vas y poste des trucs de plus de 5 lignes et sans image si tu veux. Je me ferais un plaisir de les lires pour peu que ce soit interessant et non redondant avec des sujets anterieurs.
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Ivan Rebrov » 28 Déc 2011, 21:20

Votre morgue, vous pourrez vous la carrer ou je pense. Quoiqu'il advienne, le PSG aura probablement le stade le plus grand si c'est le stade de France, ou un Parc des Princes rénové
de fond en comble et parfaitement adapté pour accueillir l'euro 2016. Pour les difficultés, notamment de tunes, vous avez confondu avec Bollaert, martel qui n'a pas un rond.
Et au fait, Aulas est quand même bien angoissé avec son projet sachant qu'il y a pas mal de recours des riverains de Décines à ma connaissance plus les élus locaux et le conseil d'état ne s'est pas encore positionné.
Donc les pecnos, les lyonnix allez vous habiller car votre stade médiocre qui est loin de sortir de terre. Quant à celui de marseille, c'est le début des travaux et vu comment cette ville est sale, et on en est même pas encore à la phase de découverte de
problèmes dans les travaux en terme écologique puisqu'il y a des normes à respecter qui vont couter une fortune et marseille n'a pas le pognon pour ce projet encore plus couteux et vu ce qu'il y a pu avoir pour le simple concert de Madonna qui a entrainé la mort d'un grutier, donc même vous, vous ne pouvez pas la ramener !Le seul projet dont on est sur qu'il véritablement avancé et perenne en province, c'est lille.
Paris est une ville enclavée, mais tout ce qui en sort est pérenne et les riverains même si ils protestent, ne vont pas empecher la rénovation probable du Parc.
Allez vous faire f.....
Ivan Rebrov
Newbie
Newbie

Message non lupar clausewitz » 28 Déc 2011, 21:28

Eh bien quelle virulence ! :baad:
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ivan Rebrov » 28 Déc 2011, 22:11

Non, je vais très bien , j'apporte quelques précisions concernant l'ensemble des stades en France qui à mon avis ne permettent pas, vu l'état de l'avancement des projets de la plupart d'entre eux( je précise parce que certains sont à l'état de projet et ne sont pas sûr de voir le jour) que le Parc des Princes n'est pas particulierement en danger. Je réponds avec une certaine précision à des propos provocants de la page précédente,à des propos vulgaires, polémiques au degré 0. Si vous lisez un précédent numéro du canard enchainé, le volatile révèle que les couts liés
aux normes environnementales vont couter beaucoup plus chers que prévu. Quand on voit les problèmes qu'il y a eu à Lille et même un hypothètique arrêt total en cours lors des travaux à une époque, je ne serai pas aussi sûr affirmatifs que ceux qui vantent leurs stades de province, surtout qu'on en est donc qu'au début des travaux dans des cas et pour d'autres, le chantier n'a même pas démarré. Il y en a qui devraient donc se taire au lieu de tenter de "prendre de haut" le Parc des Princes ou devrait faire preuve d'humilité. L'actualité ne signifie pas insulte de l'avenir surtout que certains vont se mordre les doigts d'avoir railler le stade de la porte de Saint-Cloud .
Ivan Rebrov
Newbie
Newbie

Message non lupar BTC » 28 Déc 2011, 22:23

On est ici pour débattre de tous les stades,et je ne vois pas pourquoi celui de ton club de coeur ferait exception.Et le fait est que si les Qataris décident de ne pas rester au Parc (soit en allant au Stade de France soit en faisant un autre stade dans les années à venir) cela posera problème pour l'Euro.Après il est bien évident que j'aimerais que le projet de rénovation aboutisse mais le fait est que les négociations ont l'air assez serrées entre QSI et Colony,j'espère que la réponse de QSI sera positive en juin!
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Alexis69 » 28 Déc 2011, 23:09

Ivan Rebrov a écrit:Votre morgue, vous pourrez vous la carrer ou je pense. Quoiqu'il advienne, le PSG aura probablement le stade le plus grand si c'est le stade de France, ou un Parc des Princes rénové
de fond en comble et parfaitement adapté pour accueillir l'euro 2016. Pour les difficultés, notamment de tunes, vous avez confondu avec Bollaert, martel qui n'a pas un rond.
Et au fait, Aulas est quand même bien angoissé avec son projet sachant qu'il y a pas mal de recours des riverains de Décines à ma connaissance plus les élus locaux et le conseil d'état ne s'est pas encore positionné.
Donc les pecnos, les lyonnix allez vous habiller car votre stade médiocre qui est loin de sortir de terre. Quant à celui de marseille, c'est le début des travaux et vu comment cette ville est sale, et on en est même pas encore à la phase de découverte de
problèmes dans les travaux en terme écologique puisqu'il y a des normes à respecter qui vont couter une fortune et marseille n'a pas le pognon pour ce projet encore plus couteux et vu ce qu'il y a pu avoir pour le simple concert de Madonna qui a entrainé la mort d'un grutier, donc même vous, vous ne pouvez pas la ramener !Le seul projet dont on est sur qu'il véritablement avancé et perenne en province, c'est lille.
Paris est une ville enclavée, mais tout ce qui en sort est pérenne et les riverains même si ils protestent, ne vont pas empecher la rénovation probable du Parc.
Allez vous faire f.....

:greeen: :no: :ph34: :o

Alors toi tu n'est pas anti nouveau stade mais anti stade tout court c'est ça ?
Alexis69
Moderator
Moderator

Message non lupar Ivan Rebrov » 29 Déc 2011, 10:04

Les attaques, les plaisanteries me concernant ne sont pas censurées...
Les provocations sur le Parc des Princes et des comparaisons flatteuse et sans lucidité en faveur de la province ne sont pas censurées alors que la province est hors sujet concernant cette rubrique Parc des Princes.
Enfin, mes réponses à ces provocations apportant quelques précisions sont censurées. La démocratie est curieuse ici. Partiale. Partisane. La liberté d'expression est à sens unique.

Les sites internet français peuvent avoir une façon très subjective de choisir ce qui est laissé sur un forum et ce qu'on enlève. C'est bien. La prochaine fois, vous transformerez le Parc des Princes en stade de province puisque les propos et les gens qui s'y expriment ici sont souvent des frustrés supporters de clubs de province.
Ivan Rebrov
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café