Cartoche69 a écrit:D'apres les plans autocad, il semblerait que la passerelle visiteur ait été abondonnée.
dispo74 a écrit:Cartoche69 a écrit:D'apres les plans autocad, il semblerait que la passerelle visiteur ait été abondonnée.
Effectivement elle n'est plus là ! Il y a également longtemps que je me posais une question; c'était de savoir combien on allait perdre de rangs après que le reprofilage des kops soit terminé. En fait il semblerait que l'on en perde environ cinq. Je pense qu'on va avoir un kop Nord avec 47-48 rangs + le balcon avec 12 ou 13, difficile à voir pour ce dernier.
Montreal a écrit:dispo74 a écrit:Cartoche69 a écrit:D'apres les plans autocad, il semblerait que la passerelle visiteur ait été abondonnée.
Effectivement elle n'est plus là ! Il y a également longtemps que je me posais une question; c'était de savoir combien on allait perdre de rangs après que le reprofilage des kops soit terminé. En fait il semblerait que l'on en perde environ cinq. Je pense qu'on va avoir un kop Nord avec 47-48 rangs + le balcon avec 12 ou 13, difficile à voir pour ce dernier.
Au contraire on la voit pas sur le fichier mais les escaliers du 2ème niveau entre paret et l'angle arrivent dans le vide et mènent au 2ème étage de l'angle. Il devrait donc bien y avoir une passerelle. Les escaliers du dessous mènent eux au kop nord par le côté.
Montreal a écrit:Je suis comme un gamin avec ce fichier, je me suis même mis dans les loges pour voir la vue sur le terrain et il est aussi possible de faire des coupes avec autodesk
Montreal a écrit:dispo74 a écrit:Cartoche69 a écrit:D'apres les plans autocad, il semblerait que la passerelle visiteur ait été abondonnée.
Au contraire on la voit pas sur le fichier mais les escaliers du 2ème niveau entre paret et l'angle arrivent dans le vide et mènent au 2ème étage de l'angle. Il devrait donc bien y avoir une passerelle. Les escaliers du dessous mènent eux au kop nord par le côté.
dispo74 a écrit:Montreal a écrit:Je suis comme un gamin avec ce fichier, je me suis même mis dans les loges pour voir la vue sur le terrain et il est aussi possible de faire des coupes avec autodesk
Si tu peux nous faire une coupe de Paret, alors là Montréal tu serais le roi. Car depuis le temps que je me bagarre avec cette pu... de vue qui est en première page de ce topic et avec laquelle on ne peut rien voir tellement elle est floue, je serai aux anges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités