waddle71 a écrit:rappha59 a écrit:pose de la 1ere arche superieur coté sud
Je suppose que c'est la poutre métallique grise qui est au bout d'une grue se trouvant à l'intérieur du stade et dont le bras sombre dépasse ?
oui tout a fait
waddle71 a écrit:rappha59 a écrit:pose de la 1ere arche superieur coté sud
Je suppose que c'est la poutre métallique grise qui est au bout d'une grue se trouvant à l'intérieur du stade et dont le bras sombre dépasse ?
waddle71 a écrit:Merci Rappha pour cette nouvelle série de photos
Je te rassure même dans ma région (la bourgogne) le temps est aussi moche et j'ai vu sur la webcam pointant sur le vélodrome que le temps était bien gris sur Marseille
Sur ta dernière photo, on a l'impression que le stade est tout petit ça fait vraiment bizarre !!!
cr@zy59 a écrit:Ce genre d'extension doit être possible, il y a de la marge entre le haut du 3ième niveau et la toiture. Mais bon, on en est pas lÃ
jbelleng a écrit:C'est une illusion d'optique où l'angle de la tribune sera un peu différent au niveau des méga poteaux? J'ai l'impression qu'elle monte moins haut que celles d'à côté.
BATIGOAL a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais je trouve celà tellement émouvant de le voir grandir jour après jour et celà après plus de 10 années de galères pour l'avoir !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 36 invités