• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar Leakcim » 15 Déc 2011, 16:00

béou a écrit:
benoit62 a écrit:
garden a écrit:Amis habitants la région de NICE, allez donc prendre des photos de l'avancement du chantier ! on diré que ce stade n'intéresse pas grand monde..pourant il devrait être superbe d'après les rendus !

Oui pas vraiment d'engouement on dirais :baad: !!!! Pourtant on peut pas dire que vous allez pas avoir un beau stade ^^ :gooood:

c'est surtout que des niçois sur ce forum il n'y en a pas 50 on doit être 3 ou 4 alors du coup les photos se bousculent pas( d'ailleur merci mac fly pour les derniérs photos postées), ensuite il faut dire aussi que sans parler du stade, pas mal de gens s'en foute de nice et encore plus du club donc faut pas trop s'étonner si ce topic n'avance pas comme il le devrait.

Quand meme etonnant qu'l n'y a pas plus d'enthousiasme que ca a nice pour le club!
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar thepec » 15 Déc 2011, 16:03

béou a écrit:
benoit62 a écrit:
garden a écrit:Amis habitants la région de NICE, allez donc prendre des photos de l'avancement du chantier ! on diré que ce stade n'intéresse pas grand monde..pourant il devrait être superbe d'après les rendus !

Oui pas vraiment d'engouement on dirais :baad: !!!! Pourtant on peut pas dire que vous allez pas avoir un beau stade ^^ :gooood:

c'est surtout que des niçois sur ce forum il n'y en a pas 50 on doit être 3 ou 4 alors du coup les photos se bousculent pas( d'ailleur merci mac fly pour les derniérs photos postées), ensuite il faut dire aussi que sans parler du stade, pas mal de gens s'en foute de nice et encore plus du club donc faut pas trop s'étonner si ce topic n'avance pas comme il le devrait.

figoress! sors de ce corps! :D
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar béou » 15 Déc 2011, 16:05

de l'anthousiasme il y en a à nice mais pas sur ce forum, tant qu'on sera que 4 ici ça ne bougera pas beaucoup !
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dioute » 15 Déc 2011, 16:06

béou a écrit:de l'anthousiasme il y en a à nice mais pas sur ce forum, tant qu'on sera que 4 ici ça ne bougera pas beaucoup !

faut recruter sur les forums de supportaires ;)
dioute
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar thepec » 15 Déc 2011, 16:10

dioute a écrit:
béou a écrit:de l'anthousiasme il y en a à nice mais pas sur ce forum, tant qu'on sera que 4 ici ça ne bougera pas beaucoup !

faut recruter sur les forums de supportaires ;)

Oui, comme l'ont fait certains sur des forums de l'OM! Et au final, on se retrouve une bonne quinzaine à temps plein sur le topic du stade vélodrome! :) Dont plusieurs photographes, ou contacts, ou agents secrets (nom de code JackDaniels :ph34: )...
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 15 Déc 2011, 16:22

Bonjour à tous.

Je comprend que certains aimeraient voir bcp de photos du chantier, presque au jour le jour... Maintenant, pour essayer d'apporter ma contribution à ce sujet depuis quelques mois, je tient quand même a préciser que nous n'avons aucun accès au chantier, que les possibilités de prendre des photos via les bvds qui surplombent le chantier sont très réduites, c'est presque une expédition à chaque fois. J'ai posté des photos la semaine dernière et j'en posterai d'autres chaque mois.

Pour les dernières infos du chantier il y à eu quelques pbs techniques qui apparemment ont été réglés. Le chantier va passer en horaires continues (2X8) et deux équipes vont se relayer dorénavant dès la semaine prochaine et les effectifs être multiplié de façon conséquente (X2, X4...) pour une montée en puissance dans les semaines a venir. Si je vous avait posté des photos aujourd'hui vous n'auriez vu aucun changement notable par rapport aux dernières...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar béou » 15 Déc 2011, 16:34

merci pour les info mac fly, tu as de bons informateurs à se que je vois, garde-les bien au chaud ;)
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Mac Fly » 15 Déc 2011, 16:43

T'inquiètes pas qu'à la Mairie le chauffage c'est encore ce qui marche le mieux. :perfect:
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar garden » 15 Déc 2011, 16:56

Oui merci McFly... La prise de hauteur de ce stade donnera surement de la motivation aux joueurs de l'OGC Nice pour faire de bons résultats...surtout que sur le papier, l'équipe est plutôt pas mal ! c'est vraiment étonant que la mayonnaise ne prenne pas à NICE :D
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 15 Déc 2011, 17:32

Pour ce qui est de l'équipe, je suis persuadé qu'on a notre meilleur effectif depuis la remontée en 2001. Pour ce qui est des explications elle sont simples: bcp de "cadres" blessés: Digard, Faé (out jusqu'à la fin de la saison), Pentecôte; des suspendus réguliers (Civelli, Clerc), des erreurs d'arbitrage (à Paris, contre Toulouse et Sohcaux au Ray...), un manque de réussite incroyable (Mouloungui qui rate la cage contre Bordeaux alors qu'il est seul et que Carasso a déserté...), des poteaux, des barres... 9 penaltys concédés et tous encaissés, des cartons rouges à gogo et un Marsiglia paumé dans la lignée d'Eric Roy. On a jamais aussi bien joué, on domine même à l'extérieur mais on est incapbles de concrétiser. C'est inquiétant, très inquiétant...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 15 Déc 2011, 17:59

Mac Fly a écrit:Bonjour à tous.

Je comprend que certains aimeraient voir bcp de photos du chantier, presque au jour le jour... Maintenant, pour essayer d'apporter ma contribution à ce sujet depuis quelques mois, je tient quand même a préciser que nous n'avons aucun accès au chantier, que les possibilités de prendre des photos via les bvds qui surplombent le chantier sont très réduites, c'est presque une expédition à chaque fois. J'ai posté des photos la semaine dernière et j'en posterai d'autres chaque mois.

Pour les dernières infos du chantier il y à eu quelques pbs techniques qui apparemment ont été réglés. Le chantier va passer en horaires continues (2X8) et deux équipes vont se relayer dorénavant dès la semaine prochaine et les effectifs être multiplié de façon conséquente (X2, X4...) pour une montée en puissance dans les semaines a venir. Si je vous avait posté des photos aujourd'hui vous n'auriez vu aucun changement notable par rapport aux dernières...

Si les effectifs grossissent dans cette proportion et que le temps de travail est doublé, le chantier va prendre un sacré coup d'accélérateur et ça se constatera sur les photos.

J'espère que tu trouveras d'autres contributeurs pour donner là aussi du boost à ce topic ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar DMX » 15 Déc 2011, 21:45

dioute a écrit:
benoit62 a écrit:

du calme, on est est qu'aux fondations, ya pas grand chose a voir pour le moment...

quand le gros oeuvre commencera, faudrait recruter des photographes sur les forum de l'OGC Nice :)

C'est clair faut etre patient et deja remercier les infos données par les niçois comme MacFly !!
Y'a rien a photographier pour le moment !
DMX
Full Member
Full Member

Message non lupar alval » 16 Déc 2011, 05:25

Une vidéo du projet Bouygues - Jean Nouvel, qui n'a pas été choisi :

alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Franz26 » 16 Déc 2011, 09:29

Pour le stade en lui même je ne regrette pas du tout le projet choisi. ^^ Même si l'intérieur est très sympa. :perfect:
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dioute » 16 Déc 2011, 09:44

qu'est ce que c'est pompeux pour présentation

le projet choisi est clairement mieux !
dioute
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1