lyont698 a écrit:Mac Fly a écrit:Les plus forts ce sont les Lyonnais quand même... des centaines de pages avec un projet qui est juste au stade administratif!
Dans le topic Lyonnais, il y a seulement un peu plus
que la moitié de cent pages (62 pages)
Le stade de Lyon est certes stade administratif, mais en même tant vu toute les oppositions qu'y a pu avoir, c'est normal.
Et je te rappelle qu'avant la construction du Stade de Nice il y avait un projet de rénover le stade du ray, et c'était sérieux. Donc normal au bout du second projet que ça aille plus vite, non ?
Mais faut pas le prendre mal c'était absolument pas une remarque désobligeante... au contraire je trouve vachement bien que les Lyonnais fassent vivre le sujet du stade avec autant d'entrain alors que le notre a bcp de mal a avancer et les contributions photos y sont maigres, ne t'y méprends pas.
Je trouve le stade des lumières absolument somptueux et j'ai vraiment hâte que vos travaux commencent. Je suis effaré par les oppositions et les recours contre ce stade qui de toute façon verra le jour... on dirait que certains savent que la bataille est perdue d'avance mais veulent emmerder un max et faire prendre du retard.
Il y à au moins un point sur lequel nous nous retrouvons tous, et c'est le but de ce forum, il faut de nouveaux stades à la L1, sans quoi nous serons toujours derrière les autres. Que ce soit à Bordeaux, à Lyon, à Marseille, à Paris, à Lille, à Sainté, à Toulouse, et bien évidemment à Nissa, je me réjouis de voir des projets magnifiques sortir de terre! Après on restera tous adversaires sur le terrain et dans les tribunes, mais on a tous a y gagner a avoir de beaux écrins!