Le CA agricole annonce la supression d'emplois dans le domaine de la banque d'investissement. Entendu ce soir à la radio
C'est la période de rigueur.
Ca sent pas bon les investissements en ce moment et Bollaert pourrait en faire les frais
DMX a écrit:figoress a écrit:A une semaine de la rencontre Lens-Chateauroux, l'affluence provisoire est de 25 000 spectateurs. Inutile de débattre, le public lensois est le plus fidèle des fidèles
Une victoire à Metz pour motiver les sceptiques et pourquoi pas 28 000 spectateurs pour ce match !!!!
Tout ça pour dire qu'on rénove ou construit des stades pour des clubs avec un public beaucoup moins fervent !
La fidélité du public lensois est exemplaire par contre,
Il faudrait ptetre que Lens s'inspire des autres niveau gestion car EUX arrivent à rénover leur stade
Axelferis a écrit:Le CA agricole annonce la supression d'emplois dans le domaine de la banque d'investissement. Entendu ce soir à la radio
C'est la période de rigueur.
Ca sent pas bon les investissements en ce moment et Bollaert pourrait en faire les frais
Leakcim a écrit:Momo la frite va deposé son nom sur le futur stade de lens pour l'euro 2016
Stade MOMO la frite car la frite c'est la fête
ok ok je
figoress a écrit:Leakcim a écrit:Momo la frite va deposé son nom sur le futur stade de lens pour l'euro 2016
Stade MOMO la frite car la frite c'est la fête
ok ok je
A Lens comme dans l'ancien Nungesser et comme au Stadium, les friteries s’appellent friteries Sensas.
Donc plutôt Sensas Stadium !
Titophe62 a écrit:Salut!
Entendu ce matin sur FBN que le CA refuserais de verser l'argent qui manque soit les 14M d'euros. Mais ils restent dispo pour un prêts éventuelle d'une collectivité. lol ^^ comme je l'avais dit ils veulent que tout soit à la charge de la collectivité.
Titophe62 a écrit:Ben oui prêter à la collectivité elle prend aucun risque puisque c'est le contribuable qui vas tout payer!! Inadmissible!
benoit62 a écrit:si bien chaque région mets pour la rénovation de stade...... donc.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 83 invités