20 minutes : Au Losc, le Grand Stade fait déjà un carton chez les abonnés
C'est un démarrage fulgurant que personne n'attendait vraiment. Lancée il y a trois semaines, la campagne d'abonnements du futur Grand Stade lillois est déjà un succès. Avec plus de 10 000 abonnements vendus (de 160 € à 990 €), le Losc a de quoi se frotter les mains. « C'est beaucoup plus que ce qu'on pouvait imaginer en si peu de temps.Et ce n'est pas fini car d'ici la fin du mois, on pourrait atteindre les 14 000 abonnés soit autant que cette saison » se réjouit Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du Losc. À huit mois de l'inauguration de son stade de 50 000 places, le club est donc en avance sur ses prévisions. « C'est un beau stade qui sera confortable et agréable. ça attire le public. Et puis, il y a aussi les résultats qui ont beaucoup d'impact dans un club de foot », explique le dirigeant. Même si pour atteindre la moyenne attendue « de 35 000 à 40 000 spectateurs » dans son nouvel écrin, le champion de France doit poursuivre ses exploits. Et rejouer la Ligue des champions dès la saison prochaine. Histoire de fidéliser ses nouveaux supporters.F. l.
http://www.20minutes.fr/article/841370/ ... ez-abonnes