• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 12 Déc 2011, 23:11

dookie42 a écrit:
Leakcim a écrit:A partir de la saison prochaine, il y aura beaucoup plus de monde , il ne faut pas oublier qu'on a changer de president en tout debut de saison!!! Donc maintenant mr legrand veut tout gerer et il a deja commencer par sa mise en place de son propre reseau de recrutement!!! en interne il continue a prospecter pour attirer de nouveau client genre (region aisne, belge entre autre) d'ici l'année prochaine il y aura je pense beaucoup plus de monde au stade :gooood:

oula, l'ambiance devrait en pâtir fortement de l'arrivée de ce nouveau public, déjà qu'apparemment c'est pas top :no:


Mais faut bien avoué que Vu le classement actuel , c'est vrai que on attire pour l'instant pas trop les foules mais en grimpant au classement, j'espere que ca attirera a nouveau les gens!!
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 12 Déc 2011, 23:14

http://vafcanungesser.footblog.fr/image ... 60771-jpg/

le tableau ici montre bien que actuelement , on a une bonne moyenne de spectacteur par rapport a notre ancien stade :gooood:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 12 Déc 2011, 23:15

Leakcim a écrit:Pour ce qui est de la TLB c'est a dire le Kop oui ca va mais les aujtre tribunes ca augmenter de 50 euros environs il me semble


Donc d'après toi les tarifs restent corrects ?
Avec la venue de l'OL pour le compte de la 19 ième et dernière journée avant la trève, on peut supposer que le stade sera une nouvelle fois plein ! Ce qui devrait permettre de finir cette première partie de championnat avec un assez bonne moyenne au Hainaut ! Certainement aux alentours de 17 000 spectateurs ! En tous les cas, belle performance à Valenciennes, il manque encore une base d'abonnés un tout petit peu plus conséquente !

dookie42 a écrit:oula, l'ambiance devrait en pâtir fortement de l'arrivée de ce nouveau public, déjà qu'apparemment c'est pas top


Je ne partage pas ton opinion, il me semble que l'ambiance s'est bien améliorée depuis quelque temps ! Après c'est sûr le Hainaut ne peut-être compéré au Chaudron des Verts ! ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 12 Déc 2011, 23:20

lorelei a écrit:
Leakcim a écrit:Pour ce qui est de la TLB c'est a dire le Kop oui ca va mais les aujtre tribunes ca augmenter de 50 euros environs il me semble


Donc d'après toi les tarifs restent corrects ?
Avec la venue de l'OL pour le compte de la 19 ième et dernière journée avant la trève, on peut supposer que le stade sera une nouvelle fois plein ! Ce qui devrait permettre de finir cette première partie de championnat avec un assez bonne moyenne au Hainaut ! Certainement aux alentours de 17 000 spectateurs ! En tous les cas, belle performance à Valenciennes, il manque encore une base d'abonnés un tout petit peu plus conséquente !

dookie42 a écrit:oula, l'ambiance devrait en pâtir fortement de l'arrivée de ce nouveau public, déjà qu'apparemment c'est pas top


Je ne partage pas ton opinion, il me semble que l'ambiance s'est bien améliorée depuis quelque temps ! Après c'est sûr le Hainaut ne peut-être compéré au Chaudron des Verts ! ;)


C'est sur mais une ambiance digne comme celui des vert ca ne se créer pas la 1ere année d'une nouvel air comme le notre , c'est avec les titres et les parcours européens comme les verts :wub: que ca sera comparable :gooood:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 12 Déc 2011, 23:29

Leakcim a écrit:c'est avec les titres et les parcours européens comme les verts que ca sera comparable


Oui même si ces titres et ces campagnes européennes commencent à dater ! ;) (pour Dispo : c'est mon petit côté critique et donneur de leçon ) :hihihihi:
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar thepec » 13 Déc 2011, 08:30

Petite question, il y a combien d'abonnés à Valenciennes cette année? J'ai lu par-ci par-là que vous étiez environ 6000! Me trompe-je? :blink:
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 13 Déc 2011, 12:34

thepec a écrit:Petite question, il y a combien d'abonnés à Valenciennes cette année? J'ai lu par-ci par-là que vous étiez environ 6000! Me trompe-je? :blink:


On est à 16 500 spectateurs de moyenne. (dont 9000 abonnés) et on avait tablé au mieux sur 17 000. Il y a 45 % d'affluence en plus par rapport à Nungesser. C'est la tendance pour tous les clubs qui ont un nouveau stade », explique Christophe Hugot, responsable commercial au VAFC
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 13 Déc 2011, 13:00

c'est bien continuez ainsi :)

il le fait votre stade
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Franz26 » 13 Déc 2011, 14:16

Vu la tendance économique et les résultats sportifs de Valenciennes, les affluences de cette saison me semblent correctes et l'effet nouveau stade satisfaisant. :perfect:
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar jbelleng » 13 Déc 2011, 14:42

16500 spectateurs de moyenne, mais avec deux matches contre Lille et Marseille à plus de 20000. Sans ces deux matches, la moyenne est nettement en dessous de 15000. Je pense donc que cela va diminuer au fur et à mesure de la saison.
jbelleng
Full Member
Full Member
 
Messages: 155
Inscription: 08 Oct 2010, 18:19

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 13 Déc 2011, 14:47

jbelleng a écrit:16500 spectateurs de moyenne, mais avec deux matches contre Lille et Marseille à plus de 20000. Sans ces deux matches, la moyenne est nettement en dessous de 15000. Je pense donc que cela va diminuer au fur et à mesure de la saison.


Contre sainté, Paris et Lyon on risque d"etre au dessus des 20 000 :gooood: dans les mois a venir a commencé par mercredi prochain
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 13 Déc 2011, 14:49

@jbelleng-> ton raisonnement n'est pas bon >:( dans ce cas je peux dire que la moyenne est de 20000 et avec les autres matchs face aux" petite équipes" la moyenne tombe à 15000 ::)

Une moyenne est une moyenne.C'est le cas partout. Tu crois que le vélodrome est aussi plein pour recevoir paris que dijon?
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 13 Déc 2011, 14:50

Axelferis a écrit:@jbelleng-> ton raisonnement n'est pas bon >:( dans ce cas je peux dire que la moyenne est de 20000 et avec les autres matchs face aux" petite équipes" la moyenne tombe à 15000 ::)

Une moyenne est une moyenne.C'est le cas partout. Tu crois que le vélodrome est aussi plein pour recevoir paris que dijon?


Oui comparé a notre ancien stade, on a une bonne moyenne quand meme je trouve ;D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar jbelleng » 13 Déc 2011, 14:59

Une moyenne est une moyenne, mais pour en tirer des bonnes informations du dois aussi observer la dispersion des données ou l'écart type. Parce qu'avec 2 matches à 21000 et tous les autres à 14000 maximum, je ne sais pas si on peut considérer que la moyenne est représentative de l'engouement pour ce stade. Il faudrait donc attendre un peu pour dire que l'affluence est meilleur qu'à Nungesser.

Après c'est vrai que le contexte n'est pas favorable (résultats du clubs notamment), et peut être les affluences augmenteront elles si le club lutte pour le maintien en fin de championnat.
jbelleng
Full Member
Full Member
 
Messages: 155
Inscription: 08 Oct 2010, 18:19

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar dookie42 » 13 Déc 2011, 17:58

lorelei a écrit:
Leakcim a écrit:Pour ce qui est de la TLB c'est a dire le Kop oui ca va mais les aujtre tribunes ca augmenter de 50 euros environs il me semble


Donc d'après toi les tarifs restent corrects ?
Avec la venue de l'OL pour le compte de la 19 ième et dernière journée avant la trève, on peut supposer que le stade sera une nouvelle fois plein ! Ce qui devrait permettre de finir cette première partie de championnat avec un assez bonne moyenne au Hainaut ! Certainement aux alentours de 17 000 spectateurs ! En tous les cas, belle performance à Valenciennes, il manque encore une base d'abonnés un tout petit peu plus conséquente !

dookie42 a écrit:oula, l'ambiance devrait en pâtir fortement de l'arrivée de ce nouveau public, déjà qu'apparemment c'est pas top


Je ne partage pas ton opinion, il me semble que l'ambiance s'est bien améliorée depuis quelque temps ! Après c'est sûr le Hainaut ne peut-être compéré au Chaudron des Verts ! ;)

non mais je compare pas à Geoffroy Guichard, je dis juste que les mecs que votre président veut faire venir au stade ben c'est pas avec eux que vous allez avoir une super ambiance, en gros ils rempliront les loges et non pas les places populaires. Toute façon rien n'est comparable à Geoffroy Guichard en France ;D
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités