domi31asse a écrit:Bonjour,
Je me permet de poster car je vient de m'inscrire. Je suis ce forum depuis très longtemps et me décide enfin a poster.
Pour ce qui est du retard de 3 semaines, il parait maitrisé si ils savent dire le retard exacte.
Ensuite, il faut savoir que dans les plannings marchés du BTP, la planification et les décalage planning éventuel sont prévus, car pas un chantier ne dérape pas.
Ils sont suivie au jour le jour, et il est demandé de maitriser les décalages planning et d'apporter des actions corrective pour tenir le délais final.
Le non respect des planning contractuel sont souvent sujet a des pénalités de retard, et les entreprises mettent tout en œuvre pour rester dans les clous, donc pas d'inquiétude.
dispo74 a écrit:En parlant de kop, quand on compare avec celui qui existait en 76, je pense qu'il y aura une petite difference et pourtant il était déja chaud à l'époque.
kikik a écrit:Un gars de chantier qui annonce 3 semaines de retard ? J'espère simplement que c'est son patron qui lui a dit ça pour le booster, sinon on est mal...
Pour ma part je n'étais pas trop inquiet: derrière le KN les trois tours ont l'air fini, la deuxième coursive est commencée, dans l'angle les crémaillères au niveau inférieur sont fini (d'ailleur si on zoome en bas de la photo de l'angle, on peut voir qu'un gradin a été posé, les autres vont suivre...). Je pense qu'on peut voir arriver le charpentier d'ici fin janvier début février (avec l'aide de la météo)
loulou42 a écrit:On aperçoit également sur la 2eme foto de Benoit le muret qui a été coulé depuis quelques semaines déja au milieu de l'ancienne tribune inferieur sur toute la longueur , qui permettra je l'imajines de récupéré les pourcentages de pentes entre l'ancienne inferieur et l'ancienne superieur ... A moin que je me trompe ! ...
dispo74 a écrit:Sinon, concernant ta demande sur mes "dossiers", je posterais quelques vues un peu plus tard il faut que je scanne deux ou trois "trucs"
garden a écrit:Cela fait un moment que l'on a pas eu de photos du chantier pour voir l'avancement du chantier !
Leakcim a écrit:Est ce qu'il y aura naming d'ici 2016?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités