• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar loulou42 » 12 Déc 2011, 08:56

On aperçoit également sur la 2eme foto de Benoit le muret qui a été coulé depuis quelques semaines déja au milieu de l'ancienne tribune inferieur sur toute la longueur , qui permettra je l'imajines de récupéré les pourcentages de pentes entre l'ancienne inferieur et l'ancienne superieur ... A moin que je me trompe ! ... :)
Avatar de l’utilisateur
loulou42
Full Member
Full Member
 
Messages: 121
Inscription: 06 Juil 2011, 14:47

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar roma » 12 Déc 2011, 16:01

salut a tous il vont faire un poste de nuit pour etre dans les temps
roma
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 12 Déc 2011, 15:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar figoress » 12 Déc 2011, 17:10

roma a écrit:salut a tous il vont faire un poste de nuit pour etre dans les temps


Salut à toi !
Tu travailles sur le chantier pour avoir cette info ?
Cela veut dire que du retard a été pris ou bien c'était prévu à l'avance ?
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar roma » 12 Déc 2011, 17:22

Non, mais j'ai un collègue qui fournit le matériel sur le chantier; c'est les ouvriers qui lui ont dit. Il faut que la tribune soit finie en mai.
roma
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 12 Déc 2011, 15:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar redbull42 » 12 Déc 2011, 17:57

roma a écrit:Non, mais j'ai un collègue qui fournit le matériel sur le chantier; c'est les ouvriers qui lui ont dit. Il faut que la tribune soit finie en mai.


Mon père qui va travailler sur le chantier à partir de Janvier (Chauffage, plomberie...) m'a dit qu'il y avait un léger retard mais rien qui faille travailler de nuit pour le moment ! De plus, les conditions climatiques sont excellentes pour le moment.

Sinon pour en revenir aux travaux, Samedi au match, je me suis imaginé le Kop Nord fini et, je peux vous dire qu'il va être impressionnant ! Dortmund a son mur jaune, à Sainté il y en aura 2 et ce sera vraiment des murs sans muret ou autres obstacles !

Demain je vais essayé de faire quelque photos.

Bonne soirée à tous.
GA92 PARTOUT TOUJOURS !
Avatar de l’utilisateur
redbull42
Newbie
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:12

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar waddle71 » 12 Déc 2011, 18:27

roma a écrit:Non, mais j'ai un collègue qui fournit le matériel sur le chantier; c'est les ouvriers qui lui ont dit. Il faut que la tribune soit finie en mai.


Tu vois comme quoi quand on est pas du métier, c'est pas facile de juger ou d'estimer les délais de bonne exécution d'un chantier :no:

Pour ma part, je pensais que le chantier stéphanois avancait même plutôt bien, comme quoi :blink:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 12 Déc 2011, 19:41

redbull42 a écrit:
roma a écrit:Non, mais j'ai un collègue qui fournit le matériel sur le chantier; c'est les ouvriers qui lui ont dit. Il faut que la tribune soit finie en mai.


Mon père qui va travailler sur le chantier à partir de Janvier (Chauffage, plomberie...) m'a dit qu'il y avait un léger retard mais rien qui faille travailler de nuit pour le moment ! De plus, les conditions climatiques sont excellentes pour le moment.

Sinon pour en revenir aux travaux, Samedi au match, je me suis imaginé le Kop Nord fini et, je peux vous dire qu'il va être impressionnant ! Dortmund a son mur jaune, à Sainté il y en aura 2 et ce sera vraiment des murs sans muret ou autres obstacles !

Demain je vais essayé de faire quelque photos.

Bonne soirée à tous.


C'est clair que ça va être impressionnant. Entre le premier rang qui se trouvera tout en bas du kop et le dernier rang du balcon, il y aura environ 55 mètres. De bons petits kops qu'on va avoir à Sainté :perfect:
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Cartoche69 » 12 Déc 2011, 19:55

dispo74 a écrit:
redbull42 a écrit:
roma a écrit:Non, mais j'ai un collègue qui fournit le matériel sur le chantier; c'est les ouvriers qui lui ont dit. Il faut que la tribune soit finie en mai.


Mon père qui va travailler sur le chantier à partir de Janvier (Chauffage, plomberie...) m'a dit qu'il y avait un léger retard mais rien qui faille travailler de nuit pour le moment ! De plus, les conditions climatiques sont excellentes pour le moment.

Sinon pour en revenir aux travaux, Samedi au match, je me suis imaginé le Kop Nord fini et, je peux vous dire qu'il va être impressionnant ! Dortmund a son mur jaune, à Sainté il y en aura 2 et ce sera vraiment des murs sans muret ou autres obstacles !

Demain je vais essayé de faire quelque photos.

Bonne soirée à tous.


C'est clair que ça va être impressionnant. Entre le premier rang qui se trouvera tout en bas du kop et le dernier rang du balcon, il y aura environ 55 mètres. De bons petits kops qu'on va avoir à Sainté :perfect:

salut dispo, tu nous as fait une pythagore ? ;D
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 12 Déc 2011, 20:03

Cartoche69 a écrit:[:[/salut dispo, tu nous as fait une pythagore ? ;D

En tout les cas je m'amuse bien avec ce projet. Je me suis fait mes petits dossiers, (vues en coupe et en plan à l'échelle, photos, vidéo, textes ect...) après une journée de boulot ça change les idées. ;D
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Cartoche69 » 12 Déc 2011, 20:25

dispo74 a écrit:
Cartoche69 a écrit:[:[/salut dispo, tu nous as fait une pythagore ? ;D

En tout les cas je m'amuse bien avec ce projet. Je me suis fait mes petits dossiers, (vues en coupe et en plan à l'échelle, photos, vidéo, textes ect...) après une journée de boulot ça change les idées. ;D

Est ce que tu as remarqué les dessins en rouge sur le mur de droite est ce qu'ils étaient déjà présent, ils ont peut etre une signification.
Image
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 12 Déc 2011, 21:05

Cartoche69 a écrit:
dispo74 a écrit:
Cartoche69 a écrit:[:[/salut dispo, tu nous as fait une pythagore ? ;D

En tout les cas je m'amuse bien avec ce projet. Je me suis fait mes petits dossiers, (vues en coupe et en plan à l'échelle, photos, vidéo, textes ect...) après une journée de boulot ça change les idées. ;D

Est ce que tu as remarqué les dessins en rouge sur le mur de droite est ce qu'ils étaient déjà présent, ils ont peut etre une signification.
Oui, j'ai vu ces marquages hier soir, mais impossible de lire ce qu'il y a dans ces cercles. Même en zoomant un max, impossible. On dirait qu'ils sont situés environs tous les 5 rangs, jusqu'en haut du kop.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Branqui » 12 Déc 2011, 21:18

3 semaine de retard apparament, d'après un mec du chantier, mais rien de flippant pour eux surtout aux vu des conditions. Moi je veut retourner dans mon kop nord pas de retard les mecs...
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 12 Déc 2011, 21:27

En parlant de kop, quand on compare avec celui qui existait en 76, je pense qu'il y aura une petite difference :) et pourtant il était déja chaud à l'époque.
Fichiers joints
archives GG 8.jpg
archives GG 8.jpg (52.98 Kio) Vu 3487 fois
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Montreal » 12 Déc 2011, 23:51

Branqui a écrit:3 semaine de retard apparament, d'après un mec du chantier, mais rien de flippant pour eux surtout aux vu des conditions. Moi je veut retourner dans mon kop nord pas de retard les mecs...

Au contraire, moi je dirais que c'est flippant, 3 semaines de retard alors que les conditions ont été excellentes depuis le début des travaux et que le gros oeuvre à commencé il y a 4 mois max... Elle auraient été mauvaises je comprendrais et on pourrait expliquer le retard mais là... Rien ne dit en plus que les conditions seront bonnes cet hiver et les hivers à Sainté...
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar kikik » 13 Déc 2011, 00:35

Un gars de chantier qui annonce 3 semaines de retard ? J'espère simplement que c'est son patron qui lui a dit ça pour le booster, sinon on est mal...
Pour ma part je n'étais pas trop inquiet: derrière le KN les trois tours ont l'air fini, la deuxième coursive est commencée, dans l'angle les crémaillères au niveau inférieur sont fini (d'ailleur si on zoome en bas de la photo de l'angle, on peut voir qu'un gradin a été posé, les autres vont suivre...). Je pense qu'on peut voir arriver le charpentier d'ici fin janvier début février (avec l'aide de la météo)
kikik
Newbie
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 13 Déc 2011, 00:09

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 15 invités