roma a écrit:salut a tous il vont faire un poste de nuit pour etre dans les temps
roma a écrit:Non, mais j'ai un collègue qui fournit le matériel sur le chantier; c'est les ouvriers qui lui ont dit. Il faut que la tribune soit finie en mai.
roma a écrit:Non, mais j'ai un collègue qui fournit le matériel sur le chantier; c'est les ouvriers qui lui ont dit. Il faut que la tribune soit finie en mai.
redbull42 a écrit:roma a écrit:Non, mais j'ai un collègue qui fournit le matériel sur le chantier; c'est les ouvriers qui lui ont dit. Il faut que la tribune soit finie en mai.
Mon père qui va travailler sur le chantier à partir de Janvier (Chauffage, plomberie...) m'a dit qu'il y avait un léger retard mais rien qui faille travailler de nuit pour le moment ! De plus, les conditions climatiques sont excellentes pour le moment.
Sinon pour en revenir aux travaux, Samedi au match, je me suis imaginé le Kop Nord fini et, je peux vous dire qu'il va être impressionnant ! Dortmund a son mur jaune, à Sainté il y en aura 2 et ce sera vraiment des murs sans muret ou autres obstacles !
Demain je vais essayé de faire quelque photos.
Bonne soirée à tous.
dispo74 a écrit:redbull42 a écrit:roma a écrit:Non, mais j'ai un collègue qui fournit le matériel sur le chantier; c'est les ouvriers qui lui ont dit. Il faut que la tribune soit finie en mai.
Mon père qui va travailler sur le chantier à partir de Janvier (Chauffage, plomberie...) m'a dit qu'il y avait un léger retard mais rien qui faille travailler de nuit pour le moment ! De plus, les conditions climatiques sont excellentes pour le moment.
Sinon pour en revenir aux travaux, Samedi au match, je me suis imaginé le Kop Nord fini et, je peux vous dire qu'il va être impressionnant ! Dortmund a son mur jaune, à Sainté il y en aura 2 et ce sera vraiment des murs sans muret ou autres obstacles !
Demain je vais essayé de faire quelque photos.
Bonne soirée à tous.
C'est clair que ça va être impressionnant. Entre le premier rang qui se trouvera tout en bas du kop et le dernier rang du balcon, il y aura environ 55 mètres. De bons petits kops qu'on va avoir à Sainté
Cartoche69 a écrit:[:[/salut dispo, tu nous as fait une pythagore ?
dispo74 a écrit:Cartoche69 a écrit:[:[/salut dispo, tu nous as fait une pythagore ?
En tout les cas je m'amuse bien avec ce projet. Je me suis fait mes petits dossiers, (vues en coupe et en plan à l'échelle, photos, vidéo, textes ect...) après une journée de boulot ça change les idées.
Cartoche69 a écrit:dispo74 a écrit:Cartoche69 a écrit:[:[/salut dispo, tu nous as fait une pythagore ?
En tout les cas je m'amuse bien avec ce projet. Je me suis fait mes petits dossiers, (vues en coupe et en plan à l'échelle, photos, vidéo, textes ect...) après une journée de boulot ça change les idées.
Branqui a écrit:3 semaine de retard apparament, d'après un mec du chantier, mais rien de flippant pour eux surtout aux vu des conditions. Moi je veut retourner dans mon kop nord pas de retard les mecs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités