Alonzo a écrit:C'est impossible que le dernier match de cette saison pour Lille se joue dans ce stade pour féter le nouveau Titre?
Titophe62 a écrit:indoloscdu59 a écrit:
Pour moi la deuxième partit seras poser dans la nuit de samedi a dimanche prochain le dernier week-end avant noël.
Oui et c'est surtout paru dans le journal^^.
indoloscdu59 a écrit:Titophe62 a écrit:indoloscdu59 a écrit:
Pour moi la deuxième partit seras poser dans la nuit de samedi a dimanche prochain le dernier week-end avant noël.
Oui et c'est surtout paru dans le journal^^.
Ben je n'était pas au courant pour la parution dans le journal. ( je n’achète jamais le journal)
LANDAS a écrit:où vont se trouver les cameras de TV ?
Il me semble qu'on avait eu la discussion et qu'on avait dit qu'elle se trouvaient derrière les sièges.
Sur la visite virtuelle, il semble qu'elles viennent bouffer des places sur 3 rangs au niveau 2en haut générant de ce fait quelques places avec mauvaise visibilité à proximité.
De même au niveau 0 il y a aussi des "encoches" dans les tribunes en bas pour des cameras de TV ce qui va encore bouffer des places et aussi générer de la mauvaise visibilité à proximité.
Bref le stade ne fait plus 50000.
Ou alors je me trompe ? Dans ce cas merci de vos explications qui me le montre.
LANDAS a écrit:où vont se trouver les cameras de TV ?
Il me semble qu'on avait eu la discussion et qu'on avait dit qu'elle se trouvaient derrière les sièges.
Sur la visite virtuelle, il semble qu'elles viennent bouffer des places sur 3 rangs au niveau 2en haut générant de ce fait quelques places avec mauvaise visibilité à proximité.
De même au niveau 0 il y a aussi des "encoches" dans les tribunes en bas pour des cameras de TV ce qui va encore bouffer des places et aussi générer de la mauvaise visibilité à proximité.
Bref le stade ne fait plus 50000.
Ou alors je me trompe ? Dans ce cas merci de vos explications qui me le montre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités