Bassam a écrit:Ok Axel...je suis un passionné aussi.Mais juste une dernière chose,je n'ai rien contre St Etienne ou même Toulouse mais je pense que leur réintégration a pesé dans la balance,je m'explique : à 9 stades,Nancy était assuré d'avoir 4 matchs du 1er tour et probablement un 8ème,à mon avis,tout aurait été mis en oeuvre pour que le projet aille a son terme.A 11 stades,on ne pouvait guère espérer plus de 3 matchs du 1er tour,est ce que l'investissement valait le coup pour si peu ?
Je comprends ta déception, mais il faut arrêter de parler de Toulouse et Sainté. Si la rénovation de Picot ne s'est pas faite, il faut chercher les causes ailleurs. Concernant les constructions ou les rénovations de nos stades, l'Euro est simplement une opportunité, une occasion de passé à l'action. De toutes manières un jour ou l'autre, ces chantiers se seraient ouverts. Pour en revenir à Nancy, il ne faut pas me faire croire que parcequ'il y aurait deux matchs en moins, la CUGN n'aurait pas rénové le stade. On ne construit pas un stade simplement pour 15 jours de compétition, mais pour 25 ou 30 ans. Soyons sérieux !!
Toulouse et Sainté on été repêchés car certains décideurs ont vu plus clair que ces messieurs de la FFF. L'UEFA connaissait les dossiers des stades candidats et a pris la bonne décision.