• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Newpom » 11 Déc 2011, 15:38

sloryburn a écrit:Rappha c'est un petit joueur :D Je suis rester jusqu'à la 2 ème pose de la structure :) avec un autre membre du forum mais je me rapel plus de sont pseudo .

Je posterai des photos ce soir .

Content d'avoir rencontrer rappha pour la première fois ;)

C'est moi ^^

Ravi de vous avoir rencontré aussi tous les deux ;)
Newpom
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Van Basten » 11 Déc 2011, 16:01

jessemarcel a écrit:
jessemarcel a écrit:Pour ceux qui connaissent le nouvel Espace Saint Christophe à Tourcoing, il y a un écran animé, est-il sur le même principe que pour le nouveau stade ? Je vais essayer d'y faire une petite vidéo mercredi.

Comme promis une petite vidéo de l'écran :

merci jesse pour l'exemple ;)
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar tic » 11 Déc 2011, 16:15

Grand Stade, le tennis en veut aussi

Tout sauf une visite de courtoisie. Et dire que certains, à Paris ou dans le Sud de la France, lui avaient promis le « froid » en montant dans le Nord. « Mais je préfère un temps comme celui là et avoir du tennis de haut niveau ».
Jean Gachassin, le président de la Fédération (photo R.C. ci-dessus), ne s'est pas trompé : le thermomètre était capricieux, mais surtout les stars du tennis français ont répondu présent à la Ligue des Flandres de Marcq-en-Baroeul pour le combat des chefs entre Gilles Simon et Mickaël Llodra. Côté nordiste, l'organisation a été à la hauteur de l'événement. Et les élus de la fédération ont été séduits. Et l'appétit vient en mangeant. Jean Gachassin l'a confirmé : « Il va y avoir un Grand Stade qui nous ouvre beaucoup de perspectives ». Et le président de la fédération s'en est rendu compte, hier, en visitant le chantier de la future enceinte en compagnie de certains élus régionaux. L'idée est claire, nette et précise : « Organiser une grande rencontre de coupe Davis dans ce stade », annonce le boss du tennis français, ambitieux. « Je pense notamment à une demi-finale, voire une finale. Le cahier des charges nous impose une enceinte de 13 000 places pour un tel événement ». En France, seul Bercy remplit cette condition. Mais dans quelques mois, avec le Grand Stade, le POPB ne sera plus l'exception. Jean Gachassin, calendrier en main, a sa petite idée : « J'imagine bien une finale de coupe Davis en décembre 2012 dans ce Grand Stade. Ce serait magnifique pour le tennis français mais aussi pour le départ de Guy Forget, dont ce sera la dernière campagne. L'année passée, en finale en Serbie, il y avait une ambiance extraordinaire avec 20 000 personnes. J'espère qu'on pourra faire ça à Lille ». Désormais, la balle est dans le camp des joueurs et des élus.

http://www.nordeclair.fr/Sports/Tennis/ ... shtml?vm=r
tic
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar figoress » 11 Déc 2011, 16:35

zlucks a écrit:Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais est-ce que, comme Stade du hainaut, il y aura des "strapontins places debout" dans la partie kop ?

Aucun strapontin n'est prévu.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 11 Déc 2011, 17:06

rappha59 a écrit:tu crois que je fais partit du KGB , du CIA ,ou du service secret francais ou interpol?

Tu comprends pas!

Slory a dit vendredi soir qu'il y aurait du mouvement samedi soir! Sans préciser exactement ce que c'était! Je me suis dit peut être ne doit il pas trop en dire.

Mais maintenant si tu sais quand sera la pose du reste ben vas y dis le!

PS:Sinon pour l'organisation du tennis ca se précise :) Mais dans ce cas le stade sera t il chauffé car en décembre avec des portes ouvertes à tous vents je vois pas comment sans sytème de chauffage on va faire pour jouer au tennis par 2°C dans la salle ::) . l'ATP l'interdit il me semble
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar indoloscdu59 » 11 Déc 2011, 19:09

Axelferis a écrit:
rappha59 a écrit:tu crois que je fais partit du KGB , du CIA ,ou du service secret francais ou interpol?

Tu comprends pas!

Slory a dit vendredi soir qu'il y aurait du mouvement samedi soir! Sans préciser exactement ce que c'était! Je me suis dit peut être ne doit il pas trop en dire.

PS:Sinon pour l'organisation du tennis ca se précise :) Mais dans ce cas le stade sera t il chauffé car en décembre avec des portes ouvertes à tous vents je vois pas comment sans sytème de chauffage on va faire pour jouer au tennis par 2°C dans la salle ::) . l'ATP l'interdit il me semble

Pour moi la deuxième partit seras poser dans la nuit de samedi a dimanche prochain le dernier week-end avant noël.
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 11 Déc 2011, 20:58

Titophe62 a écrit:Salut!
Ben Rappha encore une fois t'es un mec super!! te coucher aussi tard, prendre le froid et poster tout ça cette nuit pour nous permettre de voir ça ce matin ben respect!! Grand merci a toi! Je suis content que Eiffage t'ai choisi pour prendre des photos de l’intérieur car tu le mérites bien. En tout cas toutes ses vidéo mon fait extrêmement plaisir à voir ce matin^^. Je le verrais cette apm en allant au match! et je passerais même en dessous en repartant (avec les trois points en poche j'espére)^^. :gooood: :perfect: :)

Titophe62 a bien résumé la situation. On te doit tellement sur ce topic que c'est normal que tu sois l'un des ambassadeurs de ce forum auprès d'Elisa. C'est plus que mérité ;)

Tu nous as encore regalé avec les vidéos de la nuit passée. Géniales (les vidéos) :perfect:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar Titophe62 » 11 Déc 2011, 22:32

indoloscdu59 a écrit:
Axelferis a écrit:

Tu comprends pas!

Pour moi la deuxième partit seras poser dans la nuit de samedi a dimanche prochain le dernier week-end avant noël.

Oui et c'est surtout paru dans le journal^^.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 11 Déc 2011, 22:37

Merci beaucoup pour vos photos et explications! :)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rappha59 » 11 Déc 2011, 23:12

ben que dire derriere mon clavier merci a vous tous pour vos post ainsi que vos MP , fier de ce forum des gens qui l animent que je connais (en vrai ou en virtuel) ainsi que l admi ,les modos bravo pour ce site fabuleux
il y a deux choses que je suis sur:
la 1ere :vivement la fin du stade que je pose mes fesses sur le siege
la 2eme::je vais etre tres triste je vais etre perdu sans vous tous
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Adinycal59 » 11 Déc 2011, 23:15

Un grand merci rappha et slory pour vos photos et vidéos ! :perfect:

Quelques photos que j'ai prises ce midi...rien de nouveau par rapport aux votre, mais je pense qu'on en a jamais de trop ! ^^
Fichiers joints
DSC09965.JPG
DSC09970.JPG
DSC09977.JPG
DSC09978.JPG
DSC09980.JPG
DSC09981.JPG
DSC09985.JPG
DSC09987.JPG
DSC09989.JPG
DSC09990.JPG
DSC09991.JPG
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Adinycal59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar rappha59 » 11 Déc 2011, 23:23

merci pour tes photos , jadore la derniere ;)
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rappha59 » 11 Déc 2011, 23:33

rappha59 a écrit:merci pour tes photos , jadore la derniere ;)

la nature et le beton :gooood:
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 12 Déc 2011, 09:17

Adinycal59 a écrit:Un grand merci rappha et slory pour vos photos et vidéos ! :perfect:

Quelques photos que j'ai prises ce midi...rien de nouveau par rapport aux votre, mais je pense qu'on en a jamais de trop ! ^^

Oui on en a jamais trop, surtout que vous avez tous des angles de prises de vues plus ou moins différents et originals, comme ta dernière photo :perfect:

En tout cas la passerelle piétonnière parait super large :ouaaaa:

Sera t'elle exclusivement piétonnière ou le sera t'elle que pour les jours de match ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar Titophe62 » 12 Déc 2011, 09:33

waddle71 a écrit:
Adinycal59 a écrit:Un grand merci rappha et slory pour vos photos et vidéos ! :perfect:

Oui on en a jamais trop, surtout que vous avez tous des angles de prises de vues plus ou moins différents et originals, comme ta dernière photo :perfect:

En tout cas la passerelle piétonnière parait super large :ouaaaa:

Sera t'elle exclusivement piétonnière ou le sera t'elle que pour les jours de match ?

Elle est pas prévu du tout pour les voitures. Elle sera donc exclusivement piétonnière.
Et merci encore pour vos photos. Sinon de l'autre coté de l'autoroute il y a déjà des pilier de posé pour recevoir la deuxième moitié?
Titophe62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message