Mac Fly a écrit:Ben on est à Nice, rien n'est jamais simple...
Je pense que le stade sera bien livré en temps et heure, en revanche le C. Cial prend du retard et ne sera certainement pas là en juin 2013... on risque d'avoir un magnifique stade et des friches autour.
Squier06 a écrit:Mais question ? La construction d'un centre commerciale à supposer qu'elle se fasse , mettra t-elle autant de temps que la construction de tout un stade ? on devrait avoir un peu de marge non ?
En tout cas qu'on ne touche plus au stade , ca fait des années qu'on l'attend et de + ce projet est vraiment sympa donc pas de gaffe !
A l’équipe de tenir bon aussi , mais je crois que Besson s'en charge alors tout va bien ^^
Squier06 a écrit:Mais question ? La construction d'un centre commerciale à supposer qu'elle se fasse , mettra t-elle autant de temps que la construction de tout un stade ? on devrait avoir un peu de marge non ?
En tout cas qu'on ne touche plus au stade , ca fait des années qu'on l'attend et de + ce projet est vraiment sympa donc pas de gaffe !
A l’équipe de tenir bon aussi , mais je crois que Besson s'en charge alors tout va bien ^^
Mac Fly a écrit:Et voilà les amis... sachez que j'ai failli rebrousser chemin plus d'une fois et que je me suis fait bien 2 kms de marche à pieds pour vous offrir ces photos de piètre qualité...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités