Axelferis a écrit:Si si l'enveloppe sera très transparente et on verra bien au travers
rappha59 a écrit:canal+ a eu les droits télé de la ligue des champions jusqu en 2015 donc plus de match en clair sur TF1 (sauf eventuellement si il y a une finale avec un club francais) je trouve ca lamentable , on ne verra pas le grand stade sur TF1 seul un enorme exploit
dvnico a écrit:pour l’enveloppe dommage de ne pas avoir mit du téflon comme au stade du havre
Axelferis a écrit:rappha59 a écrit:canal+ a eu les droits télé de la ligue des champions jusqu en 2015 donc plus de match en clair sur TF1 (sauf eventuellement si il y a une finale avec un club francais) je trouve ca lamentable , on ne verra pas le grand stade sur TF1 seul un enorme exploit
On le verra sur France 2 pour la coupe de la ligue et la coupe de France
Mais c'est clair que c'est la fin d'une époque pour la champions league en France
On aura au moins droit à de vrais expert sur C+ et Al jazeera (qui va racheter tous les journalistes français de foot du coup )
rappha59 a écrit:tres belle realisation de la part d élisa , que du bonheur
un petit hors sujet quoique :
canal+ a eu les droits télé de la ligue des champions jusqu en 2015 donc plus de match en clair sur TF1 (sauf eventuellement si il y a une finale avec un club francais) je trouve ca lamentable , on ne verra pas le grand stade sur TF1 seul un enorme exploit
Van Basten a écrit:Pour les tubes de poly, un echantillon montre bien l'opacité des tubes. Donc effectivement ce sera beaucoup plus opaque ds la realité que sur la visite virtuelle.
Van Basten a écrit:Pour les tubes de poly, un echantillon montre bien l'opacité des tubes. Donc effectivement ce sera beaucoup plus opaque ds la realité que sur la visite virtuelle.
figoress a écrit:Cette visite virtuelle confirme que les marches du festival de Cannes ont été déplacé à Lille
figoress a écrit:Van Basten a écrit:Pour les tubes de poly, un echantillon montre bien l'opacité des tubes. Donc effectivement ce sera beaucoup plus opaque ds la realité que sur la visite virtuelle.
Au vu des échantillons, le résultat sera très transparent : l'écart entre les tubes est énorme. Le résultat sera donc très proche de ce que l'on peut observer dans la visite virtuelle...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités