Franchement ils m'ont bluffé Elisa sur ce coup!
Franchement cette visite 3d est un régal et on a plus d'infos quant à la visibilité qui est vraiment excellente sur le terrain quelque soit l'endroit où on se trouve
-Par contre pour les écrans effectivement il faut pas être au dernier rang du dernier niveau car là on loupe le feu d'artifice (à l'inauguration) et les écrans géants (toute l'année
)
-étrange présence en Nord de porte qui permettent en mode arena de fermer cette partie mais absence dans les autres parties du niveau 0 ??
Soit c'est comme çà et cela est illogique ou alors une prochaine mise à jour de la carte? à voir car j'imagine vraiment pas une salle de concert à moins 2°C surtout içi en hiver.
-petite déception pour le toit rétractable car on voit son armature (structure métallique) alors que les rendus présentait une couverture du bas également. Du coup cela fait un peu aspect squeletique qui s'éloigne de l'aspect classe des bords eux qui sont fermés
Mais vraiment là je suis bluffé de la visite!
C'est clair que je vais privilégier le niveau 2 car on a une superbe vue de l'ensemble. franchement bien tout çÃ