• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar djralph » 08 Déc 2011, 15:52

voici des extraits de la plaquette prestations vip disponible sur les sites dédiés aux CE et entreprises

1.tiff
1.tiff (763.86 Kio) Vu 3926 fois

2.tiff
2.tiff (256.9 Kio) Vu 3926 fois

3.tiff
3.tiff (755.15 Kio) Vu 3926 fois

4.tiff
4.tiff (208.71 Kio) Vu 3926 fois

5.tiff
5.tiff (218.33 Kio) Vu 3926 fois

sauf erreur de ma part le fan bar n'est pas détaillé non?
in losc I trust... in music
djralph
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Axelferis » 08 Déc 2011, 15:58

Lemitchelli a écrit:http://www.directlille.com//Sports/2011/11/23/article_lille-sacrifie-sur-l-autel-des-economies.shtml

Sinon voici un article concernant l'Arena de Lille-Sud...

C'est un scandale... Encore une fois on voit le non respect de la LMCU pour ses supporters...

(Je me suis permis de le mettre sur ce topic car on en avait déjà parlé et on ne savait pas où le dossier en était)

Oui j'avais vu cela depuis la semaine dernière mais il faut comprendre que l'on traverse une zone de turbulence dangereuse pour les finances.

Il faut pas les accabler cette fois car ce sont nos impôts qui y passeraient et vu ce l'on paient en taxes locales j'ai envie de souffler un peu.

Moi je l'ai déjà dit, j'aurais préféré enlevé la boîte à spectacles et faire une arena de 10000 places à côté ou à lille sud.
Je crois que pour le même budget c'était réalisable
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar djralph » 08 Déc 2011, 15:58

pour les abonnés seules les catégories 5 nord ouest et catégories 2 est sont indisponibles.

Pour les CE les catégories 4 nord et 2 est et ouest ne sont pas disponibles

pour les entreprises, ce sont les catégories 2 est et ouest

un sacré bordel tout ça, d'ailleurs pour les particuliers, le plan du stade dans l'onglet tarif ne correspond plus au plan lors de la réservation. :greeen:
djralph
Newbie
Newbie

Message non lupar waddle71 » 08 Déc 2011, 16:00

djralph a écrit:
rappha59 a écrit:photos de ce midi

rappha59 t'es un king

:D :gooood: :P

tu vas devenir le photographe du grand stade toi, bravo et merci

Je crois que king est sous dimensionné pour qualifié Rappha car avec 13 000 photos rien que sur le stade, c'est tout simplement époustouflant :ouaaaa:

Je ne suis même pas sûr d'en voir le quart au niveau photos de famille et pourtant j'ai l'impression de pas mal mitrailler déjà :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar jbelleng » 08 Déc 2011, 16:02

Apparemment le deuxième anneau est ouvert aux réservations en nord. Il y aurait possibilité de choisir sa place au niveau 0 ou N+2 au moment du paiement au printemps, peu importe l'endroit où vous aurez réservé dans la tribune (bas ou haut).

http://www.50000-emotions.com/skin/fron ... n_zoom.jpg
jbelleng
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 08 Déc 2011, 16:09

@djralph-> tu pourrais mettre tes images sous jpeg ? je vois rien là pour les plaquettes :gne:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar djralph » 08 Déc 2011, 16:10

djralph a écrit:pour les abonnés seules les catégories 5 nord ouest et catégories 2 est sont indisponibles.

Pour les CE les catégories 4 nord et 2 est et ouest ne sont pas disponibles

pour les entreprises, ce sont les catégories 2 est et ouest

un sacré bordel tout ça, d'ailleurs pour les particuliers, le plan du stade dans l'onglet tarif ne correspond plus au plan lors de la réservation. :greeen:

et maintenant les abonnés et non abonnés peuvent se réabonner en catégorie 2 est ou ouest
djralph
Newbie
Newbie

Message non lupar Mitchoully » 08 Déc 2011, 16:36

Axelferis a écrit:
Lemitchelli a écrit:http://www.directlille.com//Sports/2011/11/23/article_lille-sacrifie-sur-l-autel-des-economies.shtml

Sinon voici un article concernant l'Arena de Lille-Sud...

C'est un scandale... Encore une fois on voit le non respect de la LMCU pour ses supporters...

(Je me suis permis de le mettre sur ce topic car on en avait déjà parlé et on ne savait pas où le dossier en était)

Oui j'avais vu cela depuis la semaine dernière mais il faut comprendre que l'on traverse une zone de turbulence dangereuse pour les finances.

Il faut pas les accabler cette fois car ce sont nos impôts qui y passeraient et vu ce l'on paient en taxes locales j'ai envie de souffler un peu.

Moi je l'ai déjà dit, j'aurais préféré enlevé la boîte à spectacles et faire une arena de 10000 places à côté ou à lille sud.
Je crois que pour le même budget c'était réalisable

Mais là ils parlent d'annuler le projet lillois pour créer un nouveau projet à Tourcoing... ça n'a aucun sens... :no: Donc c'est pas une question de finances mais une question politique où encore une fois le supporter est oublié... Tourcoing est à 15minutes en voiture de Lille... Et en métro, l'arrêt Mercure ou l'arrêt Sebastopol est à plus de 30minutes... C'est du grand n'importe quoi!
Mitchoully
Full Member
Full Member

Message non lupar Van Basten » 08 Déc 2011, 16:38

C'est du foutage de g.. tout ça ! moi qui voulait me mettre en tribune haute.

merci rappha pour les photos ;)
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Thez9 » 08 Déc 2011, 16:40

Van Basten a écrit:C'est du foutage de g.. tout ça ! moi qui voulait me mettre en tribune haute.

Pourquoi t'être précipité ? Tu penses réellement que le plafond d'abonnements maximum sera atteint ? Mais bon, c'est une pré-reservation, tu dois pouvoir changer
Thez9
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Van Basten » 08 Déc 2011, 16:46

Thez9 a écrit:
Van Basten a écrit:C'est du foutage de g.. tout ça ! moi qui voulait me mettre en tribune haute.

Pourquoi t'être précipité ? Tu penses réellement que le plafond d'abonnements maximum sera atteint ? Mais bon, c'est une pré-reservation, tu dois pouvoir changer

abonné 3 ans, premier servi premiers a choisir sa place.Or nous sommes 15 donc obligés pour rester ensemble. Et puis mince on devait avoir le choix pour le splaces. C'est de la publicité mensongère...
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Tbk » 08 Déc 2011, 16:47

QUe ce soit tribune haute ou basse .... le choix de la place se fera au printemps. Pour l'instant vous ne choisissez rien, juste NORD, EST, .....
Tbk
Newbie
Newbie

Message non lupar Van Basten » 08 Déc 2011, 16:50

Tbk a écrit:QUe ce soit tribune haute ou basse .... le choix de la place se fera au printemps. Pour l'instant vous ne choisissez rien, juste NORD, EST, .....

je vais reererepeter, le choix des places au printemps se fera dans l'ordre de reservations...
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Tbk » 08 Déc 2011, 16:52

Van Basten a écrit:
Tbk a écrit:QUe ce soit tribune haute ou basse .... le choix de la place se fera au printemps. Pour l'instant vous ne choisissez rien, juste NORD, EST, .....

je vais reererepeter, le choix des places au printemps se fera dans l'ordre de reservations...

Et tu penses que tout le monde va vouloir ce que toi tu veux ??
Tbk
Newbie
Newbie

Message non lupar Van Basten » 08 Déc 2011, 16:55

Bon je vais arreter là, on est 15 etc... je ne vais pas me repeter sans cesse. Et puis normalement pour les abonnés 3 ans c'etait choix de la place , point barre .
Van Basten
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message