voici des extraits de la plaquette prestations vip disponible sur les sites dédiés aux CE et entreprises
sauf erreur de ma part le fan bar n'est pas détaillé non?
Lemitchelli a écrit:http://www.directlille.com//Sports/2011/11/23/article_lille-sacrifie-sur-l-autel-des-economies.shtml
Sinon voici un article concernant l'Arena de Lille-Sud...
C'est un scandale... Encore une fois on voit le non respect de la LMCU pour ses supporters...
(Je me suis permis de le mettre sur ce topic car on en avait déjà parlé et on ne savait pas où le dossier en était)
djralph a écrit:rappha59 a écrit:photos de ce midi
rappha59 t'es un king
tu vas devenir le photographe du grand stade toi, bravo et merci
djralph a écrit:pour les abonnés seules les catégories 5 nord ouest et catégories 2 est sont indisponibles.
Pour les CE les catégories 4 nord et 2 est et ouest ne sont pas disponibles
pour les entreprises, ce sont les catégories 2 est et ouest
un sacré bordel tout ça, d'ailleurs pour les particuliers, le plan du stade dans l'onglet tarif ne correspond plus au plan lors de la réservation.
Axelferis a écrit:Lemitchelli a écrit:http://www.directlille.com//Sports/2011/11/23/article_lille-sacrifie-sur-l-autel-des-economies.shtml
Sinon voici un article concernant l'Arena de Lille-Sud...
C'est un scandale... Encore une fois on voit le non respect de la LMCU pour ses supporters...
(Je me suis permis de le mettre sur ce topic car on en avait déjà parlé et on ne savait pas où le dossier en était)
Oui j'avais vu cela depuis la semaine dernière mais il faut comprendre que l'on traverse une zone de turbulence dangereuse pour les finances.
Il faut pas les accabler cette fois car ce sont nos impôts qui y passeraient et vu ce l'on paient en taxes locales j'ai envie de souffler un peu.
Moi je l'ai déjà dit, j'aurais préféré enlevé la boîte à spectacles et faire une arena de 10000 places à côté ou à lille sud.
Je crois que pour le même budget c'était réalisable
Van Basten a écrit:C'est du foutage de g.. tout ça ! moi qui voulait me mettre en tribune haute.
merci rappha pour les photos
Thez9 a écrit:Van Basten a écrit:C'est du foutage de g.. tout ça ! moi qui voulait me mettre en tribune haute.
merci rappha pour les photos
Pourquoi t'être précipité ? Tu penses réellement que le plafond d'abonnements maximum sera atteint ? Mais bon, c'est une pré-reservation, tu dois pouvoir changer
Tbk a écrit:QUe ce soit tribune haute ou basse .... le choix de la place se fera au printemps. Pour l'instant vous ne choisissez rien, juste NORD, EST, .....
Van Basten a écrit:Tbk a écrit:QUe ce soit tribune haute ou basse .... le choix de la place se fera au printemps. Pour l'instant vous ne choisissez rien, juste NORD, EST, .....
je vais reererepeter, le choix des places au printemps se fera dans l'ordre de reservations...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités