Le national devrait devenir Pro c'est sur car il y a de plus en plus de clubs structurés.
D'ailleurs j'aimerai bien connaitre l'affluence moyenne chaques années car elle doit etre en augmentation constante
clausewitz a écrit:Tiens j'avais lu que le dernier match de préparation devait avoir lieu au SdF. Valenciennes Reims et Le Mans, c'est pas mal du tout comme programme
Leakcim a écrit:
En gros, Nous , le mans et reims , ca sera la derniere fois qu'on pourra accueillir la france
BTC a écrit:Leakcim a écrit:
En gros, Nous , le mans et reims , ca sera la derniere fois qu'on pourra accueillir la france
La dernière fois avant longtemps oui mais en même temps c'est logique,avec tous les stades neufs ou rénovés qui devront accueillir l'EDF il va falloir attendre un bon bout de temps avant qu'ils reviennent chez vous,vous ne pouvez pas l'accueillir tous les 3 ou 4 ans non plus faut être raisonnable
Leakcim a écrit:BTC a écrit:Leakcim a écrit:
La dernière fois avant longtemps oui mais en même temps c'est logique,avec tous les stades neufs ou rénovés qui devront accueillir l'EDF il va falloir attendre un bon bout de temps avant qu'ils reviennent chez vous,vous ne pouvez pas l'accueillir tous les 3 ou 4 ans non plus faut être raisonnable
Non je suis d'accord mais j'espere que sa ne sera pas la 1ere et derniere fois non plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités