Mac Fly a écrit:Bonsoir, pour les webcams comme je l'a dit un peu avant d'après un pote qui bosse à la Mairie ce sera pas avant la fin du 1er trim 2012, tout comme la Com dédiée au stade qui est en cours de réalisation.
Pour ce qui est des travaux ça ferraille énormément, le béton de fond étant entièrement coulé sur toute la superficie du stade qui apparait clairement maintenant surtout quand on prend de la hauteur par rapport au chantier. Bcp de bases de piliers également et les premières ébauches de murs.
J'ai a faire dans le coin ce week-end, j'essayerai de vous ramener quelques clichés.
béou a écrit:bon désolé mais ce week end j'ai pas pû passer prendre des photos du chantier, étant en plein travaux moi aussi c'etait plutôt compliqué à réaliser, j'essayerais cette semaine d'y faire un tour pour me rattrapper.
chronik a écrit:Bonjour a tous,
Je viens d'avoir l’info le projet de l’hôtel est annulé.
Plusieurs grosse tête du projet ont démissionner la semaine dernière et une affaire oppose Vinci et la mairie de Nice au sujet du gros tas de pierre sorti des fondations , la ville veux les récupérés pour ses plages étant donné que c'est sur sont terrain mais Vinci préférerai les vendre.
J'irais vous prendre des photos la semaine prochaine directement sur le chantier !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités