Pour prouver le bien fondé de l'action des dirigeants du Losc, je connais des parents supporters de Lens dont les enfants soutiennent maintenant le Losc !! Tout fout le camp ...
![hihihi :hihihihi:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/stv165.gif)
Soyouzman a écrit:je trouve cela étrange que les abonnements soient ouvert à à peine 40 % du stade. A Reims, malgrès le fait que nous soyons en L2 et que nous ne remplissons le stade qu'à 60 % il y a plus de choix pour les abbonnements, avec des places en supérieur ! Etrange tout cela...
Soyouzman a écrit:Ah, c'est vrai qu'à Reims on a livré le stade en deux parties !
Il reste à priori environ 15 matchs de Lille au stadium nord... Courage...
PS : je viens de penser ça ça, les places basses ne seront plus désavantagées contre la pluie, car du coup, le stade sera fermé !
Leakcim a écrit:sauf si il se met a pleuvoir en cour de match lol
rappha59 a écrit:photos de ce midi
jbelleng a écrit:A mon avis le toit n'est pas du tout prévu pour protéger les spectateurs ou même les joueurs de la pluie. C'est surtout prévu pour éviter de dégrader la pelouse quand les conditions sont vraiment déplorables. Ce qui compte ce n'est pas le temps au moment du match mais au moment des heures voir des jours avant le match (pour éviter qu'il ne neige sur la pelouse par exemple).
Thez9 a écrit:Elle se fait en combien de temps la fermeture du toit ? C'est par un moteur électrique ?
Chtinico a écrit:jbelleng a écrit:A mon avis le toit n'est pas du tout prévu pour protéger les spectateurs ou même les joueurs de la pluie. C'est surtout prévu pour éviter de dégrader la pelouse quand les conditions sont vraiment déplorables. Ce qui compte ce n'est pas le temps au moment du match mais au moment des heures voir des jours avant le match (pour éviter qu'il ne neige sur la pelouse par exemple).
Sans doute, puisque de toute façon les toitures tribunes sont assez imposantes pour ça.
Mais s'il risque d'y avoir de grosse averses, de la grêle ou du brouillard, ça m'étonnerait qu'ils ne ferment pas le toit pour éviter aux matchs d'être interrompus.
Ce serait un peu bête de devoir arrêter un match alors qu'on a un toit amovible sur le stade, mais qu'on n'aurait pas pensé à le fermer par précaution.
Maintenant, ils ne le fermeront sans doute pas juste pour protéger les spectateurs des premières rangées de quelques gouttes de pluie.
Pour ceux là , faudra quand même prendre son k-way
stadesalahauteur a écrit:Chtinico a écrit:jbelleng a écrit:A mon avis le toit n'est pas du tout prévu pour protéger les spectateurs ou même les joueurs de la pluie. C'est surtout prévu pour éviter de dégrader la pelouse quand les conditions sont vraiment déplorables. Ce qui compte ce n'est pas le temps au moment du match mais au moment des heures voir des jours avant le match (pour éviter qu'il ne neige sur la pelouse par exemple).
Sans doute, puisque de toute façon les toitures tribunes sont assez imposantes pour ça.
Mais s'il risque d'y avoir de grosse averses, de la grêle ou du brouillard, ça m'étonnerait qu'ils ne ferment pas le toit pour éviter aux matchs d'être interrompus.
Ce serait un peu bête de devoir arrêter un match alors qu'on a un toit amovible sur le stade, mais qu'on n'aurait pas pensé à le fermer par précaution.
Maintenant, ils ne le fermeront sans doute pas juste pour protéger les spectateurs des premières rangées de quelques gouttes de pluie.
Pour ceux là , faudra quand même prendre son k-way
Il me semble que pour raison de sécurité la fermeture en cours de match est interdite,à la mi-temps peut être mais il me semble que l'on ne peut pas jouer pendant une fermeture.
Donc en cas de doutes faut le faire avant![]()
A mon avis la fermeture du toit c'est plus hydraulique pneumatique que électrique, c'est pas un volet roulant pour fenêtre de salon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités