Oui c'est beaulard
pas d'abonnement ouvert en tribune haute (Ã mon grand desespoir..)
jessemarcel a écrit:jessemarcel a écrit:Bon, les gars, revenons aux choses sérieuses ! svp
Tiens, dans quelques années, quand le RCL reviendra en Ligue 1, lors du derby dans le nouveau stade, les supporteurs bénéficieront de 2880 places dans les 3 niveaux y compris donc en Business/loges !
C'est pour la configuration dite " Football Arène Complète"
Et pour la configuration intermédiaire, sans la tribune haute, ils appellent cela : "configuration OLA" !!! (27672 places)
Axelferis a écrit:c'est idiot comme manière de procéder mais malheureusement s'ils tablent sur 25000 ils préfereront d'abord remplir le 1er anneau pour que cela ne paraisse pas clairsemé.
Grrr moi aussi je voulais dans le deuxième anneau mais si jeudi il n'y a que le premier et bien faudra s'y résoudre.
dioute a écrit:Axelferis a écrit:c'est idiot comme manière de procéder mais malheureusement s'ils tablent sur 25000 ils préfereront d'abord remplir le 1er anneau pour que cela ne paraisse pas clairsemé.
Grrr moi aussi je voulais dans le deuxième anneau mais si jeudi il n'y a que le premier et bien faudra s'y résoudre.
pour le coup l'anneau supérieur va certainement être fermé la moitié du temps, c'est dommage je trouve...
Nico59 a écrit:Vous vous abonnez en tribune haute ou basse les gens ? Je vais attendre un peu plus de temps afin de choisir entre le haut et le bas
HS : Serait-ce Bollaert en arrière plan ?
waddle71 a écrit:Ce qui serait bien pour promouvoir tous les futurs nouveaux stades (nouveaux ou rénovés), c'est que les matchs de l'Equipe de France (foot et/ou rugby) s'y déroulent tour à tour.
Mais le consortium Stade de France verra cela d'un très mauvais oeil et ça risque d'être difficilement applicable.
Foot - C1 - Lille
Au Stade de France en 8es ?
Avant même d'avoir la qualification pour les 8es de la C1 en poche, le LOSC pense déjà à la suite et à un éventuel déménagement au Stade de France.
Si d'aventure, Lille se qualifiait pour les 8es de finale de la Ligue des champions, il n'est pas exclu que le club nordiste joue le prochain tour à domicile au Stade de France. C'est en tout cas ce que laisse entendre son directeur général adjoint, Didier de Climmer, ce mercredi dans L'Equipe. «Si nous avons la chance de passer et que l'affiche nous oppose à une grosse équipe, dit-il, il y aura une réflexion avec le président et le staff, dont l'avis sera prépondérant».
Déjà trois fois en C1 et deux en Championnat
Ce ne serait pas la première fois que le LOSC se délocalise en région parisienne puisqu'en phase de poules de la C1, lors de la saison 2005-2006, il avait déjà disputé trois rencontres au SdF. En Championnat également, Lille avait ensuite "accueilli" Lyon à deux reprises, successivement en 2008 et 2009. Mais cette année en Coupe d'Europe, les dirigeants avaient préféré privilégier le Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq pour «offrir ce spectacle à la communauté urbaine» et aux supporters.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... n-8es.html
dioute a écrit:justement, avec l'anneau supérieur fermé, le stade fera environs 28 000 places
il sera pas souvent remplis/ouvert
Axelferis a écrit:Foot - C1 - Lille
Au Stade de France en 8es ?
Avant même d'avoir la qualification pour les 8es de la C1 en poche, le LOSC pense déjà à la suite et à un éventuel déménagement au Stade de France.
Si d'aventure, Lille se qualifiait pour les 8es de finale de la Ligue des champions, il n'est pas exclu que le club nordiste joue le prochain tour à domicile au Stade de France. C'est en tout cas ce que laisse entendre son directeur général adjoint, Didier de Climmer, ce mercredi dans L'Equipe. «Si nous avons la chance de passer et que l'affiche nous oppose à une grosse équipe, dit-il, il y aura une réflexion avec le président et le staff, dont l'avis sera prépondérant».
Déjà trois fois en C1 et deux en Championnat
Ce ne serait pas la première fois que le LOSC se délocalise en région parisienne puisqu'en phase de poules de la C1, lors de la saison 2005-2006, il avait déjà disputé trois rencontres au SdF. En Championnat également, Lille avait ensuite "accueilli" Lyon à deux reprises, successivement en 2008 et 2009. Mais cette année en Coupe d'Europe, les dirigeants avaient préféré privilégier le Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq pour «offrir ce spectacle à la communauté urbaine» et aux supporters.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... n-8es.html
J'en étais sûr! On va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais si tel est le cas je prends un billet .
Mais faut rester humble y'a un match d'abord ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 23 invités