Akasuna a écrit:Ton arrogant n'a pas sa place dans ce forum. N'oublie pas que Lille a mis 12 ans pour donner l'accord pour la constuction du stade, c'est surtout grace à FFF qui a réussi à avoir EUro 2016 qui a fait changé la donne. Sans ca, je ne pense pas que Lille aurait son stade.....
Alors relax.
Dommage pour Lille, donc une question dans un autre forum pourquoi le prix ouf des new stades en France alors qu'en Allemagne, c'est plutot modéré....
C'est BTP Francais qui est la cause
je me demande...
facile à dire quand tu oublies ce que ce forumer dis sur moi-->
--->
Il y a des gens sur ce forum qui ont un avis sur tout et qui connaissent tout mieux que tous le monde (mr Axelferis pour n'en citer qu'un).Je pense que ces personnes ne connaissent pas le stade dont ils parlent et n'ont même jamais mis les pieds à Nancy.L'agglo fait 330000 habitants et dans un rayon de 25 à 30 kms,il y a 3 plus petites agglo de 20000 à 25000 habitants (Toul,Pont à Mousson et Lunéville)
Donc ce serait bien que tu le reprennes aussi hein et pas venir sur moi comme tu le fais ok?
-Sinon si bouygues et les autres ont essayé de "couiller" le communauté de nancy et bien il fallait simplement changer de projet vers quelque chose de plus simple.
On est pas obligé de faire un PPP pour mettre un deuxième anneau et un nouveau toit surtout si on abandonne l'idée du toit fixe.
C'est dingue comme histoire que les geants français du BTP cherchent à en***** le contribuable à chaque fois qu'il y a un projet
C'est juste une honte ces gens là !
Ils ont cherché à gagner des intérêts !! Le pire c'est qu'ils prennent vraiment des gens pour des idiots! On peut encore faire de sprojets à 30 millions sans creuser les découverts publics ou pas dans ce pays?!
En fait c'est un peu comme si vous demandez à un concessionnaire une voiture à 10000 € existante dans sa concession et lui vous propose une voiture à 17000
Merci Bouygues hein!
Une honte!
On peut simplement se" rassurer" en se disant que le prix des stades en Angleterre est juste prohibitf voilà pourquoi ces rénovations et agrandissements sur même sites .