• Publicité

[Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087>31,973 - Projet Annul

Message non lupar Axelferis » 06 Déc 2011, 23:41

@Bassam-> tu es comment toi?

j'arrête pas de râler parceque nancy ne fait pas ce stade si tu m'as bien lu!

J'étais pour le projet moi!

Pas ma faute si vos élus sont des trouillards qui se sont retirés!

Pff moi j'men fiche j'habite Lille donc un stade ultra moderne y'en aura un içi c'est pas ma faute si le vôtre ne se fait pas :baad:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar BTC » 06 Déc 2011, 23:58

Axelferis a écrit:Pas ma faute si vos élus sont des trouillards qui se sont retirés!

La CUGN a retiré la candidature parce que les groupes Bouygues et Vinci ont rendu des propositions n'ayant rien à voir avec ce qui était demandé : depuis le début il était question d'un bail emphytéotique et Bouygues et Vinci (ces derniers étant associés au club) ont rendu des propositions de PPP ou la CUGN devait payer 5 à 8 fois plus que prévu au départ.Les élus n'ont pas été trouillards mais réaliste c'est tout.
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Akasuna » 07 Déc 2011, 00:24

Axelferis a écrit:@Bassam-> tu es comment toi?

j'arrête pas de râler parceque nancy ne fait pas ce stade si tu m'as bien lu!

J'étais pour le projet moi!

Pas ma faute si vos élus sont des trouillards qui se sont retirés!

Pff moi j'men fiche j'habite Lille donc un stade ultra moderne y'en aura un içi c'est pas ma faute si le vôtre ne se fait pas :baad:

Ton arrogant n'a pas sa place dans ce forum. N'oublie pas que Lille a mis 12 ans pour donner l'accord pour la constuction du stade, c'est surtout grace à FFF qui a réussi à avoir EUro 2016 qui a fait changé la donne. Sans ca, je ne pense pas que Lille aurait son stade.....
Alors relax.

Dommage pour Lille, donc une question dans un autre forum pourquoi le prix ouf des new stades en France alors qu'en Allemagne, c'est plutot modéré....
C'est BTP Francais qui est la cause ??? je me demande...
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar BTC » 07 Déc 2011, 00:28

Akasuna a écrit:Ton arrogant n'a pas sa place dans ce forum. N'oublie pas que Lille a mis 12 ans pour donner l'accord pour la constuction du stade, c'est surtout grace à FFF qui a réussi à avoir EUro 2016 qui a fait changé la donne. Sans ca, je ne pense pas que Lille aurait son stade.....

Les travaux du stade de Lille avaient déjà commencé lorsque la France a été désignée pour organiser l'Euro,sans cette compétition ça ne changeait rien pour eux...
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 07 Déc 2011, 00:31

BTC a écrit:
Akasuna a écrit:Ton arrogant n'a pas sa place dans ce forum. N'oublie pas que Lille a mis 12 ans pour donner l'accord pour la constuction du stade, c'est surtout grace à FFF qui a réussi à avoir EUro 2016 qui a fait changé la donne. Sans ca, je ne pense pas que Lille aurait son stade.....

Les travaux du stade de Lille avaient déjà commencé lorsque la France a été désignée pour organiser l'Euro,sans cette compétition ça ne changeait rien pour eux...

euh il n'aurais pas eu les 20M de l'état , et le manque de bol la loi des zone sismique a changé Lille est passé niveau 1 !!!! donc il a des mise aux norme a faire , donc un surcout :-[ :-[ :-[ :-[ mais ils ne savent pas si il les feront, et le financement :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BTC » 07 Déc 2011, 00:39

benoit62 a écrit:
BTC a écrit:

euh il n'aurais pas eu les 20M de l'état , et le manque de bol la loi des zone sismique a changé Lille est passé niveau 1 !!!! donc il a des mise aux norme a faire , donc un surcout :-[ :-[ :-[ :-[ mais ils ne savent pas si il les feront, et le financement :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

A l'époque il avait été clairement dit que les villes faisant partie du dossier français auraient eu les aides de l'Etat même si la France avait été désignée (ils l'avaient dit peu de temps avant la désignation de la France).Et les mises aux normes sismiques ne sont pas obligatoires pour ce stade puisque adoptées bien après l'obtention du permis de construire.

Et sinon avancer des arguments ça marche aussi sans foutre 50 smileys...
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 07 Déc 2011, 00:53

Akasuna a écrit:
Ton arrogant n'a pas sa place dans ce forum. N'oublie pas que Lille a mis 12 ans pour donner l'accord pour la constuction du stade, c'est surtout grace à FFF qui a réussi à avoir EUro 2016 qui a fait changé la donne. Sans ca, je ne pense pas que Lille aurait son stade.....
Alors relax.

Dommage pour Lille, donc une question dans un autre forum pourquoi le prix ouf des new stades en France alors qu'en Allemagne, c'est plutot modéré....
C'est BTP Francais qui est la cause ??? je me demande...

facile à dire quand tu oublies ce que ce forumer dis sur moi-->

--->
Il y a des gens sur ce forum qui ont un avis sur tout et qui connaissent tout mieux que tous le monde (mr Axelferis pour n'en citer qu'un).Je pense que ces personnes ne connaissent pas le stade dont ils parlent et n'ont même jamais mis les pieds à Nancy.L'agglo fait 330000 habitants et dans un rayon de 25 à 30 kms,il y a 3 plus petites agglo de 20000 à 25000 habitants (Toul,Pont à Mousson et Lunéville)

Donc ce serait bien que tu le reprennes aussi hein et pas venir sur moi comme tu le fais ok? ;)

-Sinon si bouygues et les autres ont essayé de "couiller" le communauté de nancy et bien il fallait simplement changer de projet vers quelque chose de plus simple.

On est pas obligé de faire un PPP pour mettre un deuxième anneau et un nouveau toit surtout si on abandonne l'idée du toit fixe.

C'est dingue comme histoire que les geants français du BTP cherchent à en***** le contribuable à chaque fois qu'il y a un projet :blink:
C'est juste une honte ces gens là!
Ils ont cherché à gagner des intérêts !! Le pire c'est qu'ils prennent vraiment des gens pour des idiots! On peut encore faire de sprojets à 30 millions sans creuser les découverts publics ou pas dans ce pays?! :baad:

En fait c'est un peu comme si vous demandez à un concessionnaire une voiture à 10000 € existante dans sa concession et lui vous propose une voiture à 17000 ::) Merci Bouygues hein!

Une honte!

On peut simplement se" rassurer" en se disant que le prix des stades en Angleterre est juste prohibitf voilà pourquoi ces rénovations et agrandissements sur même sites .
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 07 Déc 2011, 11:14

Dédicace pour ironman et ceux qui ne me croyaient pas pour le triple A :
Communes, départements et régions sont également ciblées par les agences de notations.

Il n'y a pas que les Etats qui sont concernés par le triple A . Les collectivités locales aussi sont classées par les agences de notation. En France, une trentaine de communes, régions et départements sont notées. Et, pour elles aussi, l'enjeu est de taille.

Actuellement, seules trois collectivités locales ont encore leur triple A : il s'agit de la ville de Paris, la région Ile-de-France et la région Rhône-Alpes. Pour elles, l'inquiétude est réelle. Selon un responsable de l'agence Fitch, aucune collectivité locale ne pourra en effet conserver son triple A si la France perd le sien. Pour une raison simple : la moitié du budget de ces collectivités provient directement de l'Etat, sous la forme de transfert ou de subventions.

Si la France perd son triple A, les régions seront concernées

Mais la question de l'éventuelle perte du triple A reste tabou. Bon nombre de maires, de président de conseil généraux refusent d'en parler. Seul Jean-Jack Queyranne, président de la région Rhône-Alpes, dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. "Si la note de la France est dégradée, les régions seront aussi concernées. Donc, nous aurions des difficultés pour emprunter , et le taux des emprunts seraient plus élevés", explique-t-il au micro d'Europe 1.

Concrètement, cela signifierait pour les collectivité des difficultés pour construire des lycées ou aménager les voies ferrées par exemple. Au final, les contribuables pourraient être appelés pour payer la facture. Car, si les collectivités ont des difficultés, leur première tentation sera d'augmenter les impôts locaux.

http://info.sfr.fr/economie/articles/tr ... es,851065/
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bassam » 07 Déc 2011, 13:18

Axelferis a écrit:dans ce cas quels osnt les ********* qui ont proposé de rénover ce stade?

Cela ne servait à rien d'avoir les yeux plus gros que le ventre ::)

Merci nancy! heureusement que les autres villes de france ne font pas les poules mouillées comme là bas car l'euro c'est la turquie qui l'aurait déjà récupéré!

cette masacarde est une HONTE! Quand on ne peut pas on vient pas présenter des maquettes et faire croire que "tout va bien"

Il est fier de lui au moins Rousselot? Car c'est lui qui a aussi voulu agrandir ce stade. quand Nancy aura été relégué en L2 personne ne se souviendra de ce projet car ceux qui visait les 25000 places EUX au moins seront remontés (le havre, reims, etc...)

Marre que la question des stades soit bafouée de la sorte. Je ne peux que me réjouir de ne pas voir se creuser des déficits mais dans ce cas on ne se présente pas à l'organisation de l'euro comme l'a fait nancy car le dossier français est biaisé et les turcs eux ont déjà une partie des stades.

Une honte! vraiment!

Et ça,ce ne sont pas des insultes "masquées".Je pense que la première personne plus que déçue dans cette affaire est mr Rousselot.Quant à savoir qui va descendre et qui va remonter d'ici à 2 ou 3 ans...???
Bassam
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 07 Déc 2011, 13:24

ce que je veux dire c'est qu'il y a encore quelques semaines les discours que l'on entendait c'est :

"tout va bien" "les choses sont dans les temps" etc ...cetc...

C'est ca qui m'énerve!

Après je me doute qu'il est déçu mais pourquoi nous avoir fait croire que tout se passait bien (dirigeant,responsables politiques...) :(
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BTC » 07 Déc 2011, 13:28

Bassam a écrit:Je pense que la première personne plus que déçue dans cette affaire est mr Rousselot.

Il était pourtant associé à Vinci via la société Picot Gest et donc d'accord avec l'offre scandaleuse que ce groupement a fait,donc qu'il ne vienne pas se plaindre après,quand on sait qu'au départ de la candidature de Nancy il assurait que ça ne couterait pas un seul centime au contribuable...
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar djralph » 08 Déc 2011, 17:24

IMG_1043.JPG

lors de nancy - lille 1er match saison 2011-2012
in losc I trust... in music
djralph
Newbie
Newbie

Message non lupar Bassam » 08 Déc 2011, 22:47

BTC a écrit:
Bassam a écrit:Je pense que la première personne plus que déçue dans cette affaire est mr Rousselot.

Il était pourtant associé à Vinci via la société Picot Gest et donc d'accord avec l'offre scandaleuse que ce groupement a fait,donc qu'il ne vienne pas se plaindre après,quand on sait qu'au départ de la candidature de Nancy il assurait que ça ne couterait pas un seul centime au contribuable...

Ceci est certainement vrai mais à lire certain posts,Nancy n'a rien à faire d'un stade de 32000 places,n'a (n'avait) rien à faire dans la liste des villes retenues pour accueillir l'euro et n'a même rien à faire en ligue 1...sans parler de ces dirigeants,qui sont des incapables.A un moment,ça gave !
Bassam
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 09 Déc 2011, 10:02

oui c'est vrai!Tu as raison,la passion l'emporte sur les débats ...
cessons de parler de ce projet qui ne se fera pas de toute façon ::)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bassam » 09 Déc 2011, 23:19

Ok Axel...je suis un passionné aussi.Mais juste une dernière chose,je n'ai rien contre St Etienne ou même Toulouse mais je pense que leur réintégration a pesé dans la balance,je m'explique : à 9 stades,Nancy était assuré d'avoir 4 matchs du 1er tour et probablement un 8ème,à mon avis,tout aurait été mis en oeuvre pour que le projet aille a son terme.A 11 stades,on ne pouvait guère espérer plus de 3 matchs du 1er tour,est ce que l'investissement valait le coup pour si peu ?
Bassam
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message