Axelferis a écrit:T'inquiètes, un groupe comme U2 dicte ses conditions mais il n'y aura aucun problème pour ce type de concert.
N'oublies pas non plus que les concerts prévoient soit du" 360°" soit "scène au nord "
Je parle des concerts supérieurs à 30000 places bien sûr.
Pour le foot une info sur le pdf-> Le secteur visiteur ne disposera pas de loges donc en fait les loges ne font pas complètement le tour car en sud là où sont les visiteurs ils n'en ont pas mis.
Slam321 a écrit:Je pense que c'est le pc securité au niveau des visiteurs, à confirmer j'ai la flemme de chercher dans les docs
dioute a écrit:je pense que le 7200 en pelouse, c'est effectivement la jauge max pour des places assises (comme démontré précédemment, ça correspond a peu près)
a mon avis, ce nombre ne s'appliquera pas pour les concerts debout en pelouse, c'est pas possible autrement
Lemitchelli a écrit:Encore une fois, faut arrêter les spéculations!!!! Les mecs de chez Eiffage font partie d'une des plus grosses boites de BTP au monde... Ce ne sont pas des clowns...
Donc bon, on peut leur faire confiance. Les mecs savent très bien calculer et je ne vois pas encore une fois pourquoi le stade de Lille aurait une configuration différente des autres stades en mode concert...
Parce que si le grand stade de Lille doit respecter les nouvelles normes, dans ce cas là , les autres salles et autres stades construits avant avec d'anciennes normes de sécurité en matière de spectateurs lors des concerts, doivent aussi respecter les nouvelles aujourd'hui... Donc bon.. Si les salles et stades sont bondés ailleurs, ça sera pareil ici et il n'y aura aucun vide.
Fin de la polémique.
Salut tout le monde!
Merci pour toutes les infos et photos.
j'ai une question à propos des bancs de touche. Comment seront-ils disposé ?
- en mode classique ligue 1
- Ã l'espagnole un peu en dessous du niveau de la pelouse
- à l'anglaise dans les tribunes ? (ça m'étonnerait vu l'éloignement des tribunes)
je crois que la question a déjà été posé mais il n'y a pas eu de réponse.
Merci d'avance!
Rémi a écrit:Voilà la partie du pdf relative aux consignes de sécurité en cas d'évacuation ! Lisez bien la fin, ce n'est pas une blague !
Je vois bien les hauts parleurs du stades annoncer lors d'une évacuation incendie, auprès de 50 000 personnes: "Hey biloute ! Prends t'in jambes à t'in coup et sort eu'd là si tu veux nin brûler tes fesses !"
Rémi a écrit:Voilà la partie du pdf relative aux consignes de sécurité en cas d'évacuation ! Lisez bien la fin, ce n'est pas une blague !
Je vois bien les hauts parleurs du stades annoncer lors d'une évacuation incendie, auprès de 50 000 personnes: "Hey biloute ! Prends t'in jambes à t'in coup et sort eu'd là si tu veux nin brûler tes fesses !"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités