Gunner42 a écrit:Comme vous l'avez tous bien dit, de toute façon la France a besoin de rénover tout son parc de stade, si on veut espérer rattraper notre retard. Après il est légitime qu'on puisse aussi avoir quelques doutes, est ce que 50000 places n'auraient pas suffit a Lyon... Cela de toute façon seul l'avenir nous le dira. Si le grand stade est plein tant mieux, sinon ben tant pis on pourra rien y changer une fois construit. Par contre la où je rejoins figoress c'est sur le stade de Nice. La plupart m'ont convaincu de son utilité grâce aux événement hors foot (pleins de concerts et tout le reste) et c'est ce qui sauvera ce stade, car excusez moi mais si le stade était seulement pour l'usage de l'ogc, la capacité était beaucoup trop grande. Car on a beau dire que le stade du Ray est pourri, 9000 personnes sur 18000 possible cette saison, c'est minable. Et c'est pas un stade neuf qui va du jour au lendemain amener 20000 personnes de plus, du beau jeu et des titres a Nice. A Lille ont change de stade, mais le stadium est plein lui...
Vous verrez quand Nice se fera reprendre par des Quataris (ce qui est tout à fait possible vu la réputation de la ville à travers le monde). Tout le monde criera que le stade est incroyable, et parfait pour Nice!
C'est sûr qu'on peut se poser des questions, mais dans le foot, tout va tellement vite...