Ah enfin !
C'est une excellente nouvelle même si ça fait un certain temps qu'on les attendait !
Soyouzman a écrit:Oui ces sièges sont catastrophiques (sans dossiers en inférieur, vert, rien à voir avec le club...). En revanche, dans sa conception il est parfait, les tribunes sont proches du terrain, bien inclinés, le stade est fermé et harmonieux...
figoress a écrit:Faudrait peut-être prévoir un nettoyage des poutres (fientes de pigeons)...
lorelei a écrit:Soyouzman a écrit:Oui ces sièges sont catastrophiques (sans dossiers en inférieur, vert, rien à voir avec le club...). En revanche, dans sa conception il est parfait, les tribunes sont proches du terrain, bien inclinés, le stade est fermé et harmonieux...
Ce stade construit de 1991 à 1993 fait figure de référence en France ! La plupart des constructions récentes s'en sont inspirées ! Les sièges (sans dossiers) datent de la même époque ! Quant'à la couleur (vert) : c'est celle de la région de Basse Normandie ! Il serait en effet plus judicieux de mettre des sièges bleu et rouge ! Souhaitons qu'ils soient changés dans un futur proche !
Toma-51 a écrit:En dehors des sièges ce que je n'aime pas dans ce stade ce sont les doubles grillages du parcage. Déjà pour la vue ça doit être horrible (en plus ils mettent des Caennais dans la cage de droite quand il n'y pas beaucoup de visiteurs, j'espère qu'ils ont des places demi tarifs !) et à la télé c'est moche, on dirait la cage d'un gorille dans un zoo...
Sinon le reste rien à redire, j'aime bien la tribune présidentielle aussi.
lorelei a écrit:Fidèle à sa réputation, l'Om a encore fait déplacé des foules ce soir à d'Ornano ! Meilleure affluence de la saison : 20 470 spectateurs étaient présents ! A noter le bon chiffre de la colonie marseillaise : 919 !
Alonzo a écrit:lorelei a écrit:Fidèle à sa réputation, l'Om a encore fait déplacé des foules ce soir à d'Ornano ! Meilleure affluence de la saison : 20 470 spectateurs étaient présents ! A noter le bon chiffre de la colonie marseillaise : 919 !
seulement 919? j'avais l'impréssion qu'on était plus nombreux, au moins 1200!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités