jonjon a écrit:Concernant Nancy je ne vois pas pourquoi 30 000 places pour une agglomeration de 400 000 habitants est trop grand ou trop ambitieux. Pour peu qu'un jour le club ait des resultats ,ca devrait faire du monde au stade. Ca m' a toujours surpris ce mode franchouillard sans ambition et anti tout
Ensuite c est la crise donc on ne doit plus rien faire ? Au contraire une politique de grands travaux permet de reduire le chomage,d etre une alternative à la crise. L euro c est des rentrées au guichet,publicitaires et des droits tele,sans parler des touristes,donc il faut profiter des cette manne pour renover nos stades completement pourris
+1
Il y a des gens sur ce forum qui ont un avis sur tout et qui connaissent tout mieux que tous le monde (mr Axelferis pour n'en citer qu'un).Je pense que ces personnes ne connaissent pas le stade dont ils parlent et n'ont même jamais mis les pieds à Nancy.L'agglo fait 330000 habitants et dans un rayon de 25 à 30 kms,il y a 3 plus petites agglo de 20000 à 25000 habitants (Toul,Pont à Mousson et Lunéville),sans parler des fans (comme moi et je ne suis pas le seul) qui font plus de 50 kms pour se rendre au stade.Quand je vois un stade de 20000 places à Sochaux (agglo de Montbéliard : 110000 habitants),d'accord,20800 places à Troyes (140000 habitants),d'accord,21800 places à Reims (210000 habitants),d'accord (quoi que si ils remontent...),mais Nancy peut largement remplir (en cas de bon résultat) un stade de 30000 places.Après la victoire en coupe de la ligue et la 4ème place en championnat (3ème avant le dernier match),le stade était quasi toujours plein,le projet d'agrandissement date d'ailleurs de cette époque et si le calendrier avez était respecté,il serait déjà terminé (mais fallait compter avec les nombreux recours et diverses problèmes administratifs ou juridiques).Mr Rousselot a fait un excellent travail avec l'ASNL et aurait pu/du suivre les traces d'un club comme le LOSC (ton LOSC mr Axelferis) si tous les acteurs de ce dossier avez assuré.Alors faudrait arrêter de débiter des âneries et avoir un peu plus de respect pour des présidents comme lui.