je crois que tout ceux qui aiment les stades qu'avoir des angles est meilleur au niveau de l'acoustique et du confort.
Le meilleur exemple est le celtic park
Slam321 a écrit:Avoir des angles fermés c'est juste une question de confort, pour être allé 2 fois à Bollaert l'année dernière, je me suis pris des bourasques de vents glacials qui venaient des angles, c'était l'horreur. Boucher les angles ne veut pas dire mettre des tribunes, mais simplement mettre une verrière ou quelque chose de ce genre pour fermer un peu plus le stade. Vous ne perdrez pas votre identité avec ça.
Slam321 a écrit:Avoir des angles fermés c'est juste une question de confort, pour être allé 2 fois à Bollaert l'année dernière, je me suis pris des bourasques de vents glacials qui venaient des angles, c'était l'horreur. Boucher les angles ne veut pas dire mettre des tribunes, mais simplement mettre une verrière ou quelque chose de ce genre pour fermer un peu plus le stade. Vous ne perdrez pas votre identité avec ça.
clausewitz a écrit:Je verrai bien quatre tours rondes à chaque angle avec des loges et qui serviraient de support à des parois translucides et un toit unique. Cela aurait de la gueule à mon avis.
Axelferis a écrit:ce stade est dépassé...clairement.Surtout quand les autres de l'euro 2016 seront terminés cela sera criant de vérité hélas!
benoit62 a écrit:Axelferis a écrit:ce stade est dépassé...clairement.Surtout quand les autres de l'euro 2016 seront terminés cela sera criant de vérité hélas!
se stade a une histoire !!!!!! notamment pour la région, se stade a étais a la base, l'endroit ou les mineurs jouait le dimanche ( qui étais leur propre temps libre ) se stade est l’emblème du bassin minier et du nord pas de calais et de la région et il dois se garder son âme.... tout comme son club. le raser pour en faire un moderne ( ovale !!! ) c'est carrement rayer l'histoire et la culture même du bassin minièr
Axelferis a écrit:on voit bien que par rapport aux deux exemples que tu cites que bollaert est dépassé
Mais qui a parlé de le raser?
Le moderniser oui , le raser non!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités